Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ... Avalon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... Avalon ... Empty
MessageSujet: ... Avalon ...   ... Avalon ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

... Avalon ... Adieucopiegf7gu2

Voilà ^^ Nous avons décidé de nous quitter sur une note positive.
Notre clan restera ainsi un clan d'amitié et de paix qui n'aura pas connu la décadence propre à l'avenir de beaucoup de communautés.
Certains de mes compagnons poursuivent à présent leurs routes sur les Terres Argentées. Quant à Ossiria, notre chef et créatrice de ce clan, elle a décidé de ranger ses épées et de quitter ce monde.

Personnellement je continue ma route sur ces Terres impitoyables et serai toujours là comme je l'ai été jusqu'à maintenant.
A très bientôt ici même ou quelque part sur Barla ou autre endroits fréquentés ^^

Ma plus grande fiereté aura été de faire partie du seul hâvre de paix reconnu de ces Terres Very Happy ... hâvre de paix dont je suis aujourd'hui orpheline ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Avalon ... Empty
MessageSujet: Re: ... Avalon ...   ... Avalon ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:33

J'apprends la nouvelle avec tristesse.

Lorsque ton chagrin sera dissipé, si tu te sens trop seule, je te propose de nous rejoindre.

D'autres Avaloniens pourraient rester avec toi parmi les Tunariens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Avalon ... Empty
MessageSujet: Re: ... Avalon ...   ... Avalon ... Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:49

Merci à toi Freeware ^^

Pour l'instant Neoz et moi avons rejoins nos alliés les Phénix avec qui nous nous entendions parfaitement bien.
Edeyne et Zepekinio ont rejoint également un autre clan.
Ossiria a deleté ... Sad ... Astro va la rejoindre ... et Nedra avait le même projet ...

Mais bon Smile
Je me dis qu'il faut tourner la page. Nous nous sommes tous quittés en bon terme et n'avons pas connu un clan qui fini sur un déclin. Avalon s'est terminée à son apogée Very Happy

Perso je suis toujours la même et les bons termes que j'entretiens avec vous les Tunariens restent inchangés peu importe ma future route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Avalon ... Empty
MessageSujet: Re: ... Avalon ...   ... Avalon ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:59

Bonne route à toi et à tes amis, reviens nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Avalon ... Empty
MessageSujet: Re: ... Avalon ...   ... Avalon ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Avalon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser