| Les femelles dissipées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Ven 14 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
lyna la magiciène Floodeuse pro
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : partout a la fois ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Lun 17 Sep - 3:00 | |
| c'est pas de nous que tu devrais avoir peur slimounet XD __________________________________
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Lun 17 Sep - 19:14 | |
| Rohhh mais toi alors hein!! Et puis d'abord je t'informe que pour l'instant, tout se passe tres bien Et si jamais y'avait le moindre probleme, ca serai de ta faute, donc c'est sur toi que ca retomberai Mais pour l'instant je te remercie *Kissoute Lyna sur la joue, en pensant que personne ne doit rien comprendre, ce qui est plutot comique* | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : partout a la fois ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Lun 17 Sep - 22:43 | |
| je vois vraiment pas pourquoi cela me retomberait dessus s'il y a un pb se sera de ta faute , pas de la mienne , tu te débrouilles maintenant XD _________________________________
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Mar 18 Sep - 22:09 | |
| Non non non, j'exige un S.A.V Bon, vous inquietez pas chers Tunariens, tout cela sera déplacé dans la partie flood a venir... Faut bien un endroit pour ceux qui savent faire que ca hein^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Mer 26 Sep - 23:25 | |
| n'est ce pas mon cher slim parceque niveau flood tu est le roi |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Jeu 27 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Ven 28 Sep - 0:32 | |
| mais bien sur ... voilà que c'est de ma faute maintenant si tu floods tu n'as qu'à te dépêcher de créer cette partie , faut pas trois ans >> au lieu de euuuh ... faire le jolie coeur XD * souhaite que son chéri revienne vite avant qu'elle ne se fasse trucider * ___________________________________________
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Ven 28 Sep - 0:38 | |
| ne t'inquiete pas lyna je te défendra face a ce floodeur |
|
| |
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Ven 28 Sep - 0:45 | |
| merci sanrem *_* * regarde slim et lui tire la langue * bien fait michant ___________________________________
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Ven 28 Sep - 19:26 | |
| Meuuh gningningnin!! Je vais vous couper en rondelles moi!! Je suis le plus serieux sur ce forum (enfin presque^^), vous etes jaloux c'est tout.... Et Lyna si tu trouves que ca va pas assez vite, je te laisse retourner sur certains fofo... Des fofos de vils PKs dont je ne citerais pas le nom par exemple.... Sanrem, si tu veux t'allier a Lyly, pas de probleme... Tu en payeras le prix (cher), et tu restera moins lontemps que prévu devant moi en xp... Alors gare a vous!! Gardez a l'esprit le nom de l'admin de ce fofo.... Toujours | |
|
| |
Ishesa
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 1:56 | |
| * balance une pomme sur la tête de slimshady *
c'est qui les vils PK ? >.< | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 2:12 | |
| Au pur hasard... Les No Future?? *Croque la pomme* | |
|
| |
Ishesa
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 2:19 | |
| oui ... Nofuture et vil PK , en chair et en os (enfin presque XD )
on règlera ça plus tard en tête à tête >> | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 2:26 | |
| Voui pas de probleme Meme pas peur :p | |
|
| |
Ishesa
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 2:44 | |
| tu n'as pas peur de moi ? tu devrais pourtant , lyna a raison sur ce point là .... mon chéri Eh oui , noble peuple de tunaria ... votre bien aimé slimshady , si noble , si sérieux ( rmm.. presque ^^' ) est caliné , chouchouté et partage sa grotte avec une vile pk ... MOI XD je t'aime mon chéri :p | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 3:00 | |
| Eh oui... Je confirme ces dires... Ne vous inquietez pas, de vile PK Ishésa n'a que le nom, elle est en fait tout ce qu'il y a de bon Il se trouve que sa famille, malheureusement, est composée de No Future, voila ce qui explique son clan... Mais ne vous fiez pas aux apparences, son karma est tout vert Et puis, je la met sur la bonne voie ^^ Voila, moi aussi je t'aime ma chérie. Par contre je te préviens nous allons déménager, car comme chacun sait ma grotte est concue pour une seule personne... Je vais te faire découvrir Tunaria, et si tu est d'accord nous y habiterons | |
|
| |
Ishesa
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 3:17 | |
| mais non mon chéri , je suis bien une pk faut dire les choses comme elles sont mais c'est vrai que depuis que je suis avec toi , je n'ai tuer personne :s je me ramolie XD je veux bien visité tunaria et peut être y habitée je sais pas mon chéri , mais je te suivrai * l'embrasse tendrement * | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 3:27 | |
| Tunaria est l'une des plus belle cité de ces terres... Et ses habitants sont forts sympatiques... Et arretes de dire que tu est si méchante que ca, sinon tu va faire fuire mes camarades!! Et en + c'est meme pas vrai alors... Eh oui chers amis, elle fait la méchante, mais elle a deja aidé plusieurs petits levels sur Kedrok... Oui, ne vous en faites pas, moi aussi ca m'a choqué venant de la part d'une Nono XD Sa famille venait pour tuer des bas levels comme a son habitude, ma chérie, elle, les a aider | |
|
| |
Ishesa
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 3:45 | |
| ce n'est pas parce qu'on est nofuture , qu'on est tous des sauvages , je ne suis pas la seule à aider les petits de kedrok mon chéri la différence chez nous c'est que nous tappons que si nous le voulons , pas comme certains clans de vrai pk , qui ne pense qu'à tuer toute la journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 5:31 | |
| euuuhhhh .... ne sait pas quoi dire devant tout ça ( est pétée de rire XD ) alors les tourtereaux c'est pas bientôt fini de flooder nan mais oh >< heyyyyyy! pourquoi c'est marquer " floodeuse pro " sous mon peudo ? Oo ouinnnnn , c'est même pas vrai , je va le dire à mon chéri et pis ... et pis... et pis ben je sais pas ce qu'il fera en faite :/ * va bouder dans son coin et pense à flooder partout na ! * ________________________________
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 29 Sep - 11:49 | |
| [color=#000000]Celyxia passait par là…
UNE PK ici dans nos rue mais qu’est ce qui se passe ici, elle tendu l’oreille pour écouter mais avec le bruit elle n’entendais pas grand-chose :
-….. Mon chéri je t’aime ….
Je me dis que Slimshady devenait fou puis en m’avançant de plus prêt sans me faire voir j’aperçu une ombre que je connaissait bien Lyna la magicienne était là. Est-ce que c’était une conspiration ??? (Toujours les idées tordu) Mais quand je vu Lyna plié en deux de rire je me dis que non.Alors je m’approchai du trio, je salua tout d’abord Lyna puis Slimshady et quand vint le tour de Ishesa …
Je lui donna mon plus beau sourire et je lui souhaitai la bien venu par mis nous et que si elle avais besoin de quoi que se sois elle pourrai compter sur moi.
[color:cc41=windowtext:cc41]Ps : Lyna arrete de bouder tu es plus belle quand tu souri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 13:08 | |
| Je rappelle juste le sujet de ce fil de discution : "nouvelle quête je sais pas son nom" On est un peu tous partis hors sujet, et slim n'y est pas pour rien En tout cas bienvenue a Tunaria Ishesa, tu y sera la bienvenue |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 15:36 | |
| Hiri ouais je sais... Mais que veux tu, elles sont incontrolables les femelles en ce moment^^ Mais t'inquietes, je vais créer une section pour elles... Elle pourront s'exprimer ainsi comme elle l'entendent (en floodant biensur^^ ). | |
|
| |
Ishesa
| Sujet: Re: Les femelles dissipées Sam 29 Sep - 15:41 | |
| les femelles .... tu vas voir si elles te tombent dessus les femelles mon chéri * s'approche de celyxia et la zoute * merci beaucoup c'est très gentil de ta part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femelles dissipées | |
| |
|
| |
| Les femelles dissipées | |
|