Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 rastacouet chef de la garde tunarienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rastacouet chef de la garde tunarienne Empty
MessageSujet: rastacouet chef de la garde tunarienne   rastacouet chef de la garde tunarienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:55

Ahhhhhhh voilà enfin notre cité rénovée ...il y fait très bon ...
Je me représente pour ceux qui ne me connaissent pas
j'ai 38 ans (dans 2jours !!!!!!! cheers ), je suis assidue au jeu depuis maintenant presque deux ans je pense .J'etais infirmiere mais je suis en cours de recyclage donc actuellement à la maison .J'ai une fille de 15 ans et tous pleins d'animaux chez moi .Si je rajoute la musique vous avez ainsi tous mes passe temps favoris .
Bien je vois que la garde royale brille par son absence , je m'en vais donc les secouer par le fond de leur pantalon , mm si je sais que les exams en occupent pas mal en ces temps de fin d'année scolaire .(comment c'est trop bon d'avoir fini ses études !!!!)
Je passe quasiment tous les jours sur le jeu , je suis donc assez disponible si certains ont besoin d'un coup de main .
voili voilà ....bravo au concepteur du site cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
rastacouet chef de la garde tunarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise en garde du diplomate de l'alliance elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Garde Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser