Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Gile le Silencieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gile le Silencieux Empty
MessageSujet: Gile le Silencieux   Gile le Silencieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:44

Gil le silencieux pousse lentement les porte de l'académie. Il est épuisé par deux longues journées de chasse, et par le poids des guppies ramassés... Chasser sans clan, ça a du bon, mais c'est stressant... Autant d'or sur les épaules, ca fatigue physiquement et psychiquement... Même pas eu le temps de passer à la banque... Trop pressé d'entrer au nid...

Gil s'approche du registre de l'académie. Hummmm... Encore des formulaires... Voilà longtemps que je n'en avais pas remplis un.

NOM: Gil le Silencieux
SEXE: Masculin
RACE: Orc
AGE: Euh... là c'est bizarre, sur mon passeport est marqué 10, pourtant je suis sur et certain d'avoir 79 ans...
CONSTITUTION: tss, tsss...
FORCE: Les potes m'appellent scwharzie
AGILITE: ben, nul au Rubik's Cube, mais bon, pas sûr que cette info soit significative.
INTELLIGENCE: aah geuh ?
MORTs: 5
ENNEMIS TUES: 2 (pendant qu'il remplit cette lige, Gil s'agenouille et fait une prière à la mémoire des deux êtres victimes de sa curiosité... Gil voulait juste essayer... Il s'en veut encore)
TABLEAU DE CHASSE: 6931 (C'est tout ?)
GUPPIES PORTES: Tiens j'arrive pas à lire là
OR EN BANQUE: Ben, mon banquier m'offre toujours un café que je vais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gile le Silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser