Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Dragenkills de passage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Dragenkills de passage... Empty
MessageSujet: Une Dragenkills de passage...   Une Dragenkills de passage... Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:49

Aeris avait marché depuis plusieurs heures avant d'enfin trouver la demeure des Tunarien. Cet endroit était vraiment majestueux et la jeune elfe se disait que les membres du clan avait bien la chance de vivre ici.
Elle s'avança alors dans l'ambassade, jetant un regard aux alentours et aux personnes se trouvant dans les parages. Après un cours instant elle décida de prendre la parole pour expliquer la présence en ces lieux.

"Tunarien, laissez moi me présenter, je suis Aeris, ambassadrice des Dragenkills. Si je suis venue à votre rencontre aujourd'hui c'est pour concrétiser de manière écrite l'alliance entre nos clans. En effet, mon amie Kyrianda a discuté avec votre chef pour créer une union entre nous dans la lutte contre les forces du mal.
En signant un accord écrit, nous aurons une preuve qui pourra rester dans nos archives et qui perdurera, je l'espère, aux fils siècles."

Aeris reprit sa respiration tout en plissant son nez, signe de sa nervosité.


"Je peux rédiger un traiter pour cette occasion si vous le souhaitez que nous déposerons dans nos deux ambassades si cela ne vous pose aucun inconvénient il en va de sois."

A ces mots, Aeris, plein d'espoir, jeta un regard décrivant une courbe pour regarder l'un après l'autre tous ceux présents en ce lieu.


[HRP]Notre forum:http://drakenkill.forumotion.com/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dragenkills de passage... Empty
MessageSujet: Re: Une Dragenkills de passage...   Une Dragenkills de passage... Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:16

Nucleole le guerrier, n'etait pas normalement habilité a répondre a cette requete,

Cependant, l'alliance entre les Dragenkills et tunarien est belle et bien confirmée. Je me contente donc de la signature du pacte.

J'en profite pour ajouter que la section académie est également concernée.

Que nos clan mettent un terme definitif a nos ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dragenkills de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser