Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 "une aide vitale"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"une aide vitale" Empty
MessageSujet: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:12

Bonjour à tous soeurs et frères de clan

Une amie de mon ancien clan nacitav, Supermarjo, qui est prêtre level 51, a une quête en cours sur Barla. Elle me demande de l'aide. Voici les renseignements que j'ai pu prendre:

---------------------------------------------------
Une aide vitale
Vous devez réanimer Kryos en versant du sérum de pétrification sur son corps.

"Kryos (en C13)

En empruntant le passage de la ville de Fartia, vous apercevez vaguement une silouhette grise non loin de la montagne.

Vous croyez tout d'abord que c'est la chaleur du soleil qui vous fait imaginer des choses, puis, en vous approchant de cette statue, vous vous rendez compte que ce n'est pas votre imagination mais bien une personne, transformée en pierre.

En vous retournant, vous voyez des traces formant des vagues régulières au sol. C'est peut-être un reptile rampant qui a fait le coup... "


---------------------------------------
Supermarjo a ensuite trouvé en E13 un basilic, qui lui a fait des retours à plus de 800.

Quelqu'un a une idée ?

Par ailleurs accessoirement, quelqu'un sait à quoi sert le fragment d'étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"une aide vitale" Empty
MessageSujet: Re: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:55

fau qu'elle xp un peu plus fau attendre sinon il fau qu'elle trouve quelqu'un qui lui vende ou donne une potion voila voili voilou hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"une aide vitale" Empty
MessageSujet: Re: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:31

Bon en tout cas cette quête je la connaissais pas, c'est pas faute d'avoir écumé Barla dans tous les sens. Bon je vais aller me le faire ce basilic, en espèrant qu'il revienne pour que je récupère au moins deux sérums, dont un que je filerai à Supermarjo.

Et pour le fragment d'étoile, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"une aide vitale" Empty
MessageSujet: Re: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:50

Le fragment d'étoile n'a aucune utilité particulière, c'est un objet en l'honneur du baron, un ancien puissant guerrier de SW.

Ps : si tu veux avoir 2 sérums va falloir le tuer bcp de fois ce basilic... moi il n'a jamais droppé et je l'ai acheté à un petit pris c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"une aide vitale" Empty
MessageSujet: Re: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:09

surtout que je l'ai pas trouvé du tout le basilic... Mais c'était de nuit. Peut-etre il n'est là que le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"une aide vitale" Empty
MessageSujet: Re: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

c'est possible mais je n'en suis pas sûr.

Cherche le de jour pour être sûr qu'il soit là mais logiquement on le trouve facilement, par contre il met du temps à revenir d'entre les morts XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"une aide vitale" Empty
MessageSujet: Re: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:59

Non, Gil, le Basilic est présent de jour comme de nuit... Enfin, Il faisait nuit lorsque je l'ai éléminé pour la première fois (sans résultat) et il faisait jour lorsque je l'ai eu pour la dernière fois (après un nombre incalculable de tentative)... Par contre, si quelqu'un vient de l'éliminer, tu peux attendre longtemps son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"une aide vitale" Empty
MessageSujet: Re: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

il parait selon arsène, le chef de mon ancien clan, qu'il réapparait toutes les 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"une aide vitale" Empty
MessageSujet: Re: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:30

Oui à un moment c'était 20 minutes. C'est toujours ça si ça n'a pas changé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"une aide vitale" Empty
MessageSujet: Re: "une aide vitale"   "une aide vitale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"une aide vitale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belles attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Aventures :: Barla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser