Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soucis avec l'un des votres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:35

Bien le bonjour mes amis Smile

Je suis ici en tant qu'Ambassadrice Phénix (depuis qu'Avalon n'est plus j'ai rejoins les rangs des Phénix donc nous sommes toujours alliés tongue)

Bref !
Si je suis ici c'est que nous avons un soucis avec l'un des votres dénommé Hephaistos.

Je vous explique (c'est long lol) :

Un des miens, Azuriel, xp tranquillement sur des Ents, lorsqu'il croise un allié du nom d'Hephaitos.
Il lui lance donc 2 soins, et puis il clique pour en lancer un troisieme mais l'affichage se décale et boum, le sort boules de feu part ... Il s'excuse donc (une erreur ça arrive super vite vous le savez) et lui envoie un mp.
Celui-ci lui répond par un mp qu'il ne comprend pas ...
Et puis là Hephaistos revient sur sa case et tue Azuriel ...
Donc nouveau mp en lui signalant qu'on est allié et qu'il s'est excusé et qu'il l'a même soigné !!!
Hephaistos répond par un mp assez puéril et en totale contradiction avec les valeurs tunariennes que je connais ... bref voila ensuite qu'Azuriel le recroise et ce coup-ci ne se gene pas pour lui assener le dernier coup qu'il pouvait lui donner étant donné qu'il venait de mourrir auparavant (normal hein !!!) ...

Donc voilà une bien triste affaire ...

Je souhaiterai avoir des explications d'Hephaistos ou alors d'un de ses supérieurs ^^
Et si vous le souhaitez j'ai les mp comme preuve à l'appui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:31

Bonjour princesse,

Hephaistos ne fait pas ou plus partie des Tunariens.
Désolé pour Azuriel, souhaite-t'il une réparation du préjudice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:38

Bonjour Freeware Very Happy
Contente de te revoir ^^

S'il ne fais plus partie des votre alors considérons le problème résolu.
Cela ne vous porte pas préjudice étant donné qu'il n'est plus des votres Wink

Par contre je pense que maintenant il peux avoir chaud aux fesses car nous n'allons pas le laisser recommencer Smile

Concernant le "dédomagement" je vais en parler à Azu mais je pense que le fait qu'il ne fasse plus partie des Tunarien sois déjà une belle récompense Smile

Par contre il est parti de lui même ou alors il a été remercié ? tongue

Merci à toi Freeware Surprised
Et à bientôt à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:39

Le vieux prêtre avait changé son équipement, mais il avait gardé la toge blanche que lui offrit son maitre durant son apprentissage. Ainsi vêtu de cette dernière qui lui couvrait tout son corps et la capuche cachant une partie du visage, il se promena dans toute la cité jusqu'à arriver devant l'ambassade, où il entendit malgré lui une conversation concernant un ex-membre du clan, entre de Démosthenia et Freeware dont il reconnu les voix.
Le vieux Félys ne pu s'empécher d'entrer et de prendre part à la conversation.


Mes salutations, Ô belle Ambassadrice des Phenix.

Bien le bonjour, cher confrère et chef de l'académie.

Je penses qu'il a été remercié de sa présence, ne pouvant le faire moi-même je l'aurais fait avec plaisir, mais un de mes supérieurs a du s'en charger.
Déjà que je le sentais mal ce petit, pour ma part si je reçois un coup venant d'un allié, je ne réponds aucunement de manière violente, comme la plupart des Tunariens je présumes. Mais je demandes tout de même des explications de la part de l'attaquant.

Néanmoins, j'espère que plus aucune attaque ne se fasse entre alliés, comme il fut établi depuis quelques semaines.


Amorrian prit une chaise et se mis à l'aise.

Veuillez me pardonner mais mes vieilles jambes commencent à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:57

Fleur avait entendu parlé de ce Héphaistos ... il n'y a pas longtemps, il avait récruté un certain Hephaitos, un nain guerrier ...

Il espérait qu'il n'avait pas recruté un pk, car il avait déjà reçu une plainte d'une petite elfe qui s'était faite attaqué sans raison par Héphaitos

Fleur demanda a Amorrian si c'était bien de la même personne qu'ils parlaient

Héphaistos ?
Héphaitos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:50

Il vit entrer une vieille connaissance, Fleur, heureux de le voir, il le salua brièvement avant qu'il ne pose sa question, sur le jeune Héphaitos.

Avec étonnement, Amorrian lui répondit ces mots :


En effet, c'est d'Héphaitos, dont nous parlons, ainsi après avoir été congédié par mes supérieurs, il est allé sur vos terres. Je te conseilles de le remettre sur le droit chemin, puisque je n'ai pas eu le temps de le faire moi-même, sinon tu peux le congédier comme nous l'avons fait.


Sur ses paroles, le vieux prêtre ne se leva pas, ses jambes n'avaient pas encore assez récupéré pour le tenir debout, ainsi il fit part de son inquiétude, à Fleur, en ce qui concerne ce jeune nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

Fleur écouta attentivement ce que lui disait Amorrian ...

- il est parti, de toute façons je l'aurais viré

il m'a dit qu'il était anti pk et j'ai reçu une plainte d'une petite elfe qu'il avait attaqué
Il lui a fait ses excuse, mais je l'avais quand même à l'oeuil

Jusqu'au jours ou il est parti, ensuite, je lui ai reparlé ( msn) , et il m'a dit qu'il voulais voir ce que ça faisait s'il cliquait sur " quitter le clan"

il me demande de le réaccepter et de le mettre sous-chef au vu de son lvl, car il était le 2ème meilleur du clan. Je refuse, vous comprenez pourquoi, mais il insiste ! finalement, il me dit qu'il va faire un clan, et que nous serons ses ennemis. C'est désormais un pk, n'ais plus aucune pitié pour lui si tu le croise ... car il n'en aura aucune pour toi


Sur ces mot, Fleur tendis sa main au vieu prêtre, pour l'aider à le relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

Tenant son bâton de sa main droite, il le fit passer sur la gauche, pendant que Fleur lui parlait, se préparant ainsi à se relever.
Á la fin de ses paroles Fleur tendit la main en guise d'aide qu'Amorrian accepta avec joie, par conséquent il prit la main de Fleur, et il l'aida à se lever tout en s'aidant de son bâton, il lui parla de sa tristesse envers cette âme troublée qu'est celle d'Héphaitos.


Ainsi il partit de lui-même de tes terres mon ami, cela n'est pas sans mal, puisqu'il a déjà décidé de sa voie, nous ne pouvons que déplorer une nouvelle âme prise par Thanédel.

Cependant il ne craindra rien de ma part, je ne m'attaque que très rarement aux autres âmes des terres d'argent, je préfère les soigner plutôt que de les achever.
Néanmoins si l'occasion m'en est donnée, je purifierais volontiers une partie de son âme en l'envoyant voir la donneuse d'âme.


Ainsi il finit ses paroles en relâchant la main de son ami et reprenant son bâton dans sa main droite, reprenant un léger appui sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:27

Bien le bonjour chers amis Smile

Je suis désolée de venir vous rendre visite dans ces circonstances mais nous avons à nouveau des soucis avec certains de vos membres.

Il s'agit de Nixides et de Arkantose qui font tous deux partie de la Tunarien Academie ...

Voici les screens des attaques comme preuve de mes dires :

Soucis avec l'un des votres ... Azu1if6
Soucis avec l'un des votres ... Azu2dn1

Soucis avec l'un des votres ... Ghost1pz8 Soucis avec l'un des votres ... Ghost2ez8

Voilà j'aimerai avoir une explication des attaquants ou au moins de l'un de ses supérieurs ...
Je suis très étonnée de ce type d'agissements venant de votre clan qui, tout comme nous les Phénix, prone le Bien et non le Mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:25

Personnellement, je suis bien désolée de ce que tu nous apprends... Il est important de savoir que la Tunarie à subit quelques petites modifications ses derniers temps, et que l'académie a récupéré bon nombres d'ancien et deux ou trois nouvelles têtes... C'est le cas de Arkentose qui a peut être fait une erreur ou a mal lu la liste de nos alliés...

Pour ce qui est de nixides, je vais lui demandé une explication afin d'y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:28

Merci Luminiole Smile

Je te confirme pour Arkantose suite à sa réponse au mp envoyé par Azuriel :

Citation :
De: Arkantose A: Azuriel

Age : 200 Années
Clan : tunarien academie
Rang : Membre

Sujet: re:Attaque

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

oups padon, je viens d'arriver dans le clan et j'ai pas encore bien piger toutes les alliances patati patata ....

Si je tape ce n'est pas pour tuer mais pour prendre des sous à ceux qui ne mettent rien en banque.

Encore pardon!

Admettons ...
Mais ce serai chouette que vous fassiez un peu plus attention à la diplomatie et aux alliés car c'est très important. Surtout qu'un clan du Bien n'est pas censé attaquer d'autres clans du Bien et que dans notre description Phénix il est bien indiqué notre appartenance au Bien.
Donc lire les desriptions joueurs et clan ça prend même pas une minute et ça évite bien des soucis pour les Ambassadeurs et chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:25

Oui, chere Demosthenia, nous y ferons attention Razz

P.S. Quoi de neuf depuis la derniere fois ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:32

Je te salue Demosthenia,

Heureux de te revoir même si les circonstances sont un peu "spéciales", ta visite est toujours un honneur et un plaisir pour notre clan.

Mes amis et moi-même veillerons à ce que ces incidents ne se reproduisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:16

Salutation chère Demosthenia et au vu de Free je partage l'honneur et le plaisiir que tu nous fais :p mais je veux juste ajouter une petite chose...

Citation :
Donc lire les desriptions joueurs et clan ça prend même pas une minute et ça évite bien des soucis pour les Ambassadeurs et chefs

Tu as tout à fait raison. Malheureusement dans le plus souvent des cas, lorsque l'on voit un joueur connecté sur notre case pendant que l'on xp (ou pas) la panique nous prend et ensuite lire la description des clans et tout cela on y fait pas gaffe...

Bref tout ça pour dire que les joueurs attaquent sans prendre connaissance des intentions de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:05

Bien le bonjour Freeware ^^
Heureuse aussi de te revoir malgrès les circonstances Smile

Nucleole coucou aussi ^^
Bah écoute je vais bien depuis notre dernière rencontre sur ces Terres flower

Et bonjour à toi aussi Madrilaine ^^

Dites donc merci pour l'accueil sunny Ca fait plaisir hihi.


Pour en revenir au sujet de ma venue (à part faire coucou bien sûr tongue) je comprend bien que dans la précipitation on ne regarde pas toujours qui est sur notre case ...
Mais bon moi perso je regarde toujours le karma en premier si je ne connais pas la personne et s'il est rouge bah je regarde son clan et attaque en cas de clan pour le Mal.
Après je sais que c'est toujours dans la précipitation mais faire attention ça évite bien des soucis par la suite Wink

Après les Phénix sont pour le Bien et c'est clairement spécifié dans la description de clan. Donc voilà pourquoi je ne comprend pas ces attaques ... Surtout que nous avons tous un karma vert Wink et qu'en général c'est spécifié dans nos descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec l'un des votres ... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec l'un des votres ...   Soucis avec l'un des votres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec l'un des votres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser