Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 L'alliance de Sarwyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alliance de Sarwyen Empty
MessageSujet: L'alliance de Sarwyen   L'alliance de Sarwyen Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:31

Après plusieurs heures de routes, Mage noir était enfin devant les portes imposantes de la cité des Tunariens.

Pourquoi n'étais-je pas déjà venu faire un tour jusqu'ici !

C'était notamment grâce à l'aide Gil le silencieux qu'il s'était souvenu de l'emplassement de la cité. Cet académissien était venu au palais de l'Alliance pour qu'on l'aide à trouver quelques objets divers ! Aussi, Mage noir repensait à son ancien compagnon, ryukai, qui maintenant occupait un post élevé chez les Tunariens ! Il ne pouvait passer chez eux sans le saluer !

Il s'approcha du garde à l'entrée de l'ambassade et le salua !

Bien le bonjour, je suis Mage noir, chef de l'Alliance de Sarwyen ! Je me présente à vous car je ne me souviens plus avoir finalisé un traité d'alliance entre nos 2 clans or, un certain Gil le silencieux m'a certifié que mon clan fesait partie de vos alliés ! Donc, je me ferais une joie de signer les accords !

Mage noir attendait la réponse du gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de Sarwyen   L'alliance de Sarwyen Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:01

[HRP]N'aimant pas faire les doubles posts, et pensant que personne ne verrait la suite en éditant le post dans "Soucis avec l'un des votres ...", je postes à la suite de notre ami Mage Noir en incluant le départ depuis le topic cité précédemment, merci de votre compréhension[/HRP]

Debout dans la salle avec Demosthenia, Freeware et Fleur, il entendit des bruits de pas dans le couloir tout proche. Ainsi il pu entendre, la voix de quelqu'un parlant à un garde, dans le hall d'entrée situé tout près de lui.
Amorrian décida d'aller voir, endossant ainsi son rôle de membre de Tunaria, et aller rencontrer le chef de l'Alliance de Sarwyen.


Veuillez m'excuser, Princesse, frères d'armes et amis, mais je dois vous quitter, Mage Noir, souhaites voir un Tunarien, je vais aller à sa rencontre, si vous le souhaitez, vous pourrez nous rejoindre dans la pièce voisine.

Ainsi il sortit, recouvrant sa tête de la capuche de sa toge blanche, comme il en a l'habitude, et il partit pour l'entrée de l'ambassade, située face à lui, il vu Mage Noir en face du garde.

Voici le chef de l'Alliance de Sarwyen, nous sommes ravi de vous acceuillir en notre citée. Il fit un rapide signe au garde, puis il retira la capuche. Vous pouvez nous laisser. Je me présente, je me nomme Amorrian, membre de cette belle cité et ambassadeur réceptionneur de cette ambassade. Il montra à Mage Noir, une salle, située juste à coté de celle où il est sorti

Si vous le voulez bien, nous nous dirigerons vers cette salle pour revoir nos traités et ainsi faire perdurer notre alliance.

En attendant la réponse de Mage Noir, il s'appuya légèrement sur son bâton, il suivrait directement cet ambassadeur, dans la salle lorsqu'il le décidera.

[HRP]Tu peux faire mon déplacement vers la salle et notre entrée, si tu en as envie, ça nous éviterais de faire plusieurs posts pour presque rien Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alliance de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de Sarwyen   L'alliance de Sarwyen Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:04

Mage noir s'empressa donc de suivre les instructions d'Amorrian et pénétra avec lui dans la salle en question ! Elle était assez grande et il pu remarquer que les étendards de chaque allié des Tunariens était suspendus aux mur avec, en dessous, un petit bureau ! Il s'approcha de celui-ci et vit qu'il était presque vide !

Hé bien, il était temps que je passe faire un tour, il prend la poussière ! Donc voilà, si je me souviens bien, nous sommes alliés depuis un petit temps mais à mes souvenirs, jamais aucun accord n'avait été signé ! Je suis venu ici pour se faire... Si vous êtes toujours d'accord évidemment ! Comme cela, nos deux clans seront liés d'une façon concrète...
N' hésitez donc plus à faire appel à nous pour quels problèmes qu'ils soient ! Et je suppose que nous pourrons faire de même !


Mage noir attendait maintenant la réponse d'Amorrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: L'alliance de Sarwyen   L'alliance de Sarwyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance de Sarwyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS SarWyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser