Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les martiens débarquent ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les martiens débarquent ^^ Empty
MessageSujet: Les martiens débarquent ^^   Les martiens débarquent ^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:44

Voilà sur quoi je suis tombé devant l'auberge de la forêt de barla, alors que je m'apprêtais à passer une petite nuit tranquille...


Les martiens débarquent ^^ Capturerdr8

A priori selon la description, tous clans du Bien.

C'est quoi cette drôle de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens débarquent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les martiens débarquent ^^   Les martiens débarquent ^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:39

La drôle de couleur est due au fait que tu as installé SOS Sarwyen, j'ai la même chose chez moi, les ennemis sont en rouge aussi, ça aide lors de raids, au moins on peut distinguer plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens débarquent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les martiens débarquent ^^   Les martiens débarquent ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:50

en clair, en verts ce sont nos alliés officiels, et en rouge nos ennemis officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les martiens débarquent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les martiens débarquent ^^   Les martiens débarquent ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:31

Ouep, c'est ça, c'est pour ça que moi, je ne vois pas les guerriers du pardon en vert, alors que ce sont nos alliés Mad, alors si mes patrons passent par là, je vous demandes soit de me mettre sous-chef Razz soit de faire les changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les martiens débarquent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les martiens débarquent ^^   Les martiens débarquent ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les martiens débarquent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Salle des fêtes :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser