Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nahadin, le retour !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nahadin, le retour !!!! Empty
MessageSujet: nahadin, le retour !!!!   nahadin, le retour !!!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:33

nahadin après de nombreuses aventures a retrouvé le chemin de Tunaria la grande.

Arrivé aux portes de la ville se demanda si les Tunariens étaient toujours fidèles à leur dieux comme par le passé.

Il entra et rejoignit la salle des présentation comme le voulait la coutume, là, il s'adressa aux Tunariens en place :

Salut à vous Tunariens, durant mes aventures sur Barla j'ai eu l'occasion de rencontrer Nucleole qui m'a reconnu grâce à l'antique blason du clan que j'arbore toujours fièrement. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle nahadin Orc barbare lvl 275 ancien sous chef de la garde royale de Tunar, notre dieux, après l'annonce de la dissolution du clan j'ai suivi mon chef rastacouet dans son nouveau clan le freeclan malheureusement nous sommes en train de mourrir faute de combattants (nous ne sommes plus en effet que deux). Nucleole m'a proposé de rejoindre la famille des Tunariens, l'offre me semble allèchante si le clan est toujours celui que j'ai connu. Malheureusement, en parcourant le forum je ne vois pas trop d'activités probantes !
Alors voilà, je demande l'honneur d'allègence à mon ancien clan mais encore faut il que vous puissiez me convaincre que les Tunarien ont encore la force d'être les Tunariens d'antan !!!

Alors voilà, la balle est dans votre camp, êtes vous toujours ceux que je crois et si oui, m'acceptez vous dans vos rangs ?


Sur ce, nahadin trouva une chaise et y posa son séant en attendant la réponse des dignitaires du clan.

Et il pensat : "n'y a t-il plus rien à boire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
nahadin, le retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser