Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 une epsilienne en terre tunariene

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une epsilienne en terre tunariene Empty
MessageSujet: une epsilienne en terre tunariene   une epsilienne en terre tunariene Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:40

Suivant son instinct et les indications que sa mère Lyna lui avait donnée la jeune Mellenor essayait de se diriger vers la grande cité des Tunariens. Perdu depuis un bon moment dans la foret, Mell essayait de faire de son possible pour déchiffrer l'écriture de sa mère. Quand elle commença à perdre courage et décida de rentrer chez elle, mell aperçut enfin ce qu'elle cherchait depuis le tout début de son escapade. Au loin de la plaine se dessinait la magnifique cité des Tunariens, sans perdre de temps Mell commença à galoper à toute vitesse vers son but.

Arrivé dans la cité, mell essaya de ne pas se perdre à nouveau en c'est lieu et décida de demander son chemin à la première personne qu'elle croiserait. Sachant maintenant où elle devait aller Mell y alla d'un pas rassurer. Mais à peine eut-elle passer le seuil de la porte qu'elle devint toute timide et ne sut plus quoi faire.

Elle alla voir la secrétaire et lui demanda une audience avec l'ambassadeur de ce clan, la secrétaire pointa une pièce et la petite Mell y entra pour s'y présenter a cet inconnu.

Bonjour je m'appelle Melleno, sous-chef, ambassadrice et fille de lyna chef du clan Epsilon Sky Lord. Je suis ici devant vous, car nous souhaiterions faire une demande d'alliance avec votre royaume, en espérant que vous l'acceptiez. Nous sommes un clan dévoué au bien et chassant le mal tous les jours. Notre clan est constitué de 18 membres et notre niveau moyen actuel, est d'environ 80. Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre .

je vous remercie d'avoir bien voulu me recevoir et dans l'attente de votre décision, je vais profiter pour visiter un peu votre royaume . Mell fit une révérence et se retira .


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

une epsilienne en terre tunariene Empty
MessageSujet: Re: une epsilienne en terre tunariene   une epsilienne en terre tunariene Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:07

Shedran entra au meme moment dans l'ambassade. L'esprit et les pensées en l'air il ne fit pas attention a Mellenor et la bouscula sans faire expret.
Il s'excusa profondément et la reconnu du premier regard... Se regard il le connaissait parfaitement. C'était les yeux de Lyna... Sa douce et tendre bien aimée.
Il s'inclina profondément devant Mellenor et la salua.


"- Je vois que tu es venu pour une alliance. Je suis content de te voir parmis nous. J'espère pouvoir t'apporter des éclairsissement sur les questions que tu te poses a notre sujet.
Pour le moment je te demande d'attendre l'arrivé de nos ambassadeurs histoire d'officialisé l'alliance. Mais ne t'inquiète pas il ne risque pas d'y avoir de problème avec ca ^^.
Nous sommes un peuple du bien nous aussi et nous avons de bon terme ensemble ^^."

Shedran invita Mellenor a s'assoir un instant pour attendre le reste de l'équipe de l'ambassade. Il lui proposa alors un raffraichissement et un petit encas pour reprendre des forces après se long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




une epsilienne en terre tunariene Empty
MessageSujet: Re: une epsilienne en terre tunariene   une epsilienne en terre tunariene Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:00

Acceptant volontier ce repas et regardant shé (son beau père) qui voulait se servir un verre d'alcool qui provenait de la réserve d'hiemain Mell décida de lui enlever son verre des mains avant qu'il ai put en mettre une seule goutte dans son verre et partit avec l'alcool pour la redonner a hiemain.

Elle revint dans l'ambassade après être aller porter l'alcool à hiemain dans taverne et elle sortit corde et attacha son futur père sur une chaise pour l'empècher de retoucher a de l'alcool pour le reste de leur entretien et ell s'assit a coter de lui pour lui donner a manger et lui faire boire de l'eau je ne suis pas si méchante que ca .

En regardant autour d'elle et ne voyant point d'autre ambassadeur venir, Mell commença a se poser des questions sur ou étais ces ambassadeurs qui devait venir. Et demanda a shé si quelqu'un devait venir bientot ou devrais-je attendre ici encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une epsilienne en terre tunariene Empty
MessageSujet: Re: une epsilienne en terre tunariene   une epsilienne en terre tunariene Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:55

Une porte dérobée s'ouvrit, un elfe encapuchonné entra dans la pièce.

Mes hommages noble Mellenor, représentante d'Epsilon, digne fille de Lyna la magicienne.

La centaure reconnut aussitôt le personnage qui s'inclinait poliment devant elle, c'était Freeware, le prêtre rencontré à l'auberge.

Il détacha Shédran qui le remercia et se précipita rejoindre sa mie, il repasserait sûrement plus tard.


Maintenant abordons ce qui t'emmène ici.
Il fut un temps où je parlais au nom de tous les clans Tunariens mais aujourd'hui je viens m'entretenir avec toi en tant qu'aide de camp de Tidarius et diplomate de l'Académie.
Tu nous proposes une alliance, j'avoue que l'idée me trottait dans la tête depuis plusieurs jours. En effet, quoi de plus naturel que de signer un accord avec Epsilon dont la responsable n'est autre que la compagne de notre roi. Néanmoins, l'expérience m'a appris que l'on ne doit jamais précipiter les évènements. C'est pourquoi je me permettrait de te poser quelques questions afin de vous connaître davantage. Rassures-toi c'est plus par curiosité que par formalité mais je souhaiterais que les choses soient exprimées clairement aux yeux de tous.

Tout d'abord, je m'interroge sur votre position vis à vis des voleurs, peux-tu m'en dire davantage ?

Ensuite, vous êtes actuellement 13 membres dans la section Sky Lords, quid de la section Epsilon composée uniquement par Fredoslanimal ?

Enfin, en cas d'accrochage accidentel entre personnage de nos clans respectifs, quelle serait votre attitude ?

Pour conclure, je dirai que votre clan poursuit des objectifs identiques aux notres, cette convergence de politique devrait amplement suffire à la conclusion d'un traité.


Il regarda la jeune ambassadrice, elle le fixait et écoutait ses paroles en prenant note des remarques, elle apporterait les réponses.

Merci Mellenor d'avoir su patienter jusque là, je crains qu'il ne te faille rester quelques jours de plus en notre belle cité, le temps que mes homologues dans chaque section puissent prendre connaissance de ta demande et compléter mes commentaires si besoin.

Freeware prit congé et partit accomplir une autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une epsilienne en terre tunariene Empty
MessageSujet: Re: une epsilienne en terre tunariene   une epsilienne en terre tunariene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une epsilienne en terre tunariene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser