Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Poopsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poopsy Empty
MessageSujet: Poopsy   Poopsy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:54

Depuis quelques temps déjà, Poopsy, petite chatoune rempli d'amour errait, seule, sur les terres hostiles de barla, s'entrainant, encore et encore, afin de pouvoir poser le pied sur des contrées encore bien plus dangereuses. Elle aimait ça le danger!

Elle avait réussie a survivre seule durant tout ce temps, son passé n'étant pas des meilleurs, elle s'efforçait aujourd'hui de répandre amour et bonheur autour d'elle.

Elle accepta l'offre d'un inconnu, elle accepta de faire à nouveau parti d'une "famille", espérant trouver ainsi réconfort et soutien pendant les moments difficiles !

Elle prit une plume et envoya un message a Tidarius


Cher Tidarisu,

Je viens à vous de la part d'une amie, Luminiole, je suis seule depuis trop longtemps sur ces terres dangereuses, et j'aimerais me joindre à vous, dans votre groupe qu'est les tunariens !
J'espère vivement obtenir de votre part une réponse favorable, sans quoi, je continuerais ma route seule.

Cordialement,
Poopsy



De ses griffes, elle signa le message, l'enroula autour de la patte de son ami le pigeon qui finira bientôt dans son estomac, et attendit sagement une réponse.


(pour plus d'info, je suis level 43-44 (je sais plus exactement lol),je suis une félyse sorcière, et mon rp, je suis en realite, une petite chatoune de compagnie, celle de myky et de marcellusio, et je suis disons une petite peste qu'on adopte tres viite Very Happy j'ai du naitre a bisounours land :p
a bientot Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poopsy Empty
MessageSujet: Re: Poopsy   Poopsy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:44

Tidarius se reveilla, le soleil était deja levé depuis belle lurette.
Il sortit de son humble demeure pour admirer la beauté du royaume quand il vit arriver un pigeon, l'air bien fatigué, celui ci se posa sur la porte d'entrée et remis le message a Tidarius .
Poopsy!! malgrés sa mauvaise humeur du matin et son air mal réveillé celui ci sourit!
Il était plus que content de voir que poopsy avait tenu parole et qu'elle lui avait répondu!

Tidarius regarda le ciel :

"Un membre de plus dans la famille", dit il le sourire aux levres...
"Soit la bienvenue chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Poopsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser