Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Je suis Taleine de Barboutzet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Taleine de Barboutzet Empty
MessageSujet: Je suis Taleine de Barboutzet   Je suis Taleine de Barboutzet Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:18

Je suis venu à la vie dans les grottes d'une grande montagne... Mais dès mes premiers jours, la vie ne m'a pas fait de cadeau... Mon père a dû partir pour une guerre qui n'était pas la sienne, car j'étais menacé par des forces obscures. Il aurait voulu se rebeller, mais pour l'exemple, ma mère, mon frère et plusieurs autres membres de ma famille avaient été égorgé pour un groupe d'orcs noir au service d'un puissant seigneur des ténèbres. Je n'est eu la vie sauve que par l'intervention de Salamir, mon grand-père. Il a réussi à tromper la vigilance de mes géoliers...

Pendant de nombreuses années, nous avons vécu au plus profond des grottes... J'ai appris à me servir d'une hâche et de bien d'autres choses... Et puis un jour je suis sorti de ma montagne pour le plus grand malheur du seigneur des ténèbres et de sa cours...

Pendant une nuit sans lune, je me suis introduit dans son palais, je l'ai trouvé et son crâne à trouver ma lame... Il n'a eu le temps que de me dire que mon père n'était plus là, qu'il l'avait vendu à une "déesse" sur une terre appelée "SARWYEN".

Alors je suis venu, et depuis, je cherche mon père, je sais qu'un jour je le libèrerais... Pour cela, je peux compter sur ma famille d'adoption, les tunariens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Taleine de Barboutzet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Garde Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser