Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'adhésion fleur Empty
MessageSujet: demande d'adhésion fleur   demande d'adhésion fleur Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:44

cela faisait maintenant des jours que fleur marchait...il était épuisé, et ravie d'arriver enfin au frontière de tunaria.

Une rivière bordée d'arbre vénérable, des chêne, des hètre, des bouleaux en empèchait l'accès, mais sa vision lui permit d'apercevoir un pont, gardé par deux tunarien qui bavardait tranquilement...

fleur s'approcha d'eux, il faisait le plus de bruit possible pour ne pas effrayé les garde du pont

lorsqu'il arriva a quatre ou cinq mètre d'eux, ils bondirent sur leur armes.
"hola hola !! s'exclamait fleur , je suis pour le bien !! je veux faire partit des votre !!!

Et il raconta son histoire au garde, leur expliquant qu'il était lvl 40, anti arnaqueur, et fervant defenseur de la liberté sur les terre de sarwyen, et qu'il souhaitait vraiment faire partit des tunarien
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

demande d'adhésion fleur Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion fleur   demande d'adhésion fleur Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:20

[i]Les deux gardes envoyèrent une missive a Shedran pour l'informer de la venue de Fleur.
Il fut accompagné jusqu'a la grand porte et eut alors le droit d'entrer dans la grande Cité de Tunaria.
Un homme se dirigea vers lui a cheval.
C'était Shedran qui venait l'acceuillir parmis eux.

"- Bien le bonjour jeune ami.
J'ai eu vent que tu voulais te joindre a nous... Nous serions heureux de te voir dans notre Famille tu es le bienvenue.
Si tu veux faire ta demande fais la chez les Tunariens Academie.
J'espère que tu trouveras chez nous ton bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




demande d'adhésion fleur Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion fleur   demande d'adhésion fleur Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

je viens de faire ma demande chez les tunarien académie, merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre clan
j'espère pouvoir me montrer utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion fleur Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion fleur   demande d'adhésion fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur
» Fleur
» pitite boutique de fleur
» demande d'aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser