Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un invité surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un invité surprise Empty
MessageSujet: Un invité surprise   Un invité surprise Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:36

Accoudé au comptoir le vagabond attendait qu'on le serve >< !!

revenons quelques heures avant !!!

La route etait longue et sinueuse, les dangers le guettait , les forets noirs il n'aimait pas ça, les branches des arbres denudés à cette époque de l'année s'entre choqué avec l'aide du vent !!

"Quelle idée d'aller rendre visite à ce vieux troll dans son nouveau domaine, mais qu'est ce que j'ai dans la tete" me dis je !!

Des heures et des heures de marche pour arrivé enfin à quelques metres du domaines de Shedran !!!

On apercevait une foule rassemblée, les torches etaient allumées, les flammes dansées au gré du vent, on pouvait aussi entendre de la musique !!

Fraalex s'empressa de rejoindre la civilisation !

Aux portes du domaine il interpella un garde et lui dit!

"Bonsoir veilleur va donc chercher ton chef et dit lui de me rejoindre à la taverne, scuse moi l'ami dit lui qu'un ancien frere d'armes l'attendra la bas, peux tu m'indiquer le chemin qui y mene ?"

"Bonsoir et bienvenus votre 'altesse' suffit de suivre le son de la musique et vous y serez !"


Je me laisse alors guider par la musique et arrive devant une taverne assez jolie et decorée pour une événtuelle fete !!!

Je pousse la porte, ne retirant pas mon capuchon je file tout droit au comptoir sans me faire remarqué!



ps: j'ai toujours revé qu'on m'apel altesse lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Un invité surprise Empty
MessageSujet: Re: Un invité surprise   Un invité surprise Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:31

Shedran vit arriver un veilleur qui l'informa de la présence d'un frère d'arme en ces lieux.
Curieux il alla le rejoindre a la Taverne.

La bas il vit son vieil ami Fraalex. Un grand Troll du grand royaume de Libertya.
Shedran alla donc a sa rencontre et s'inclina devant lui avec tout le respect que cet homme avait gagné dans l'esprit de Shedran.


- Quel agréable surprise Fraalex.
Je te souhaite le bonjour et la bienvenue chez nous. J'espère que le voyage n'a pas été trop long et trop dur?
Tu dois avoir fain et un peu soif.Je vais te faire apporter quelques choses a te mettre sous la dent.

Shedran demanda a Hiemain d'apporter quelques petits trucs simpas a manger pour Fraalex et une painte de Bière naine pour étancher sa soif.


-Alors mon ami que me vaux le bonheur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
 
Un invité surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Salle des fêtes :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser