Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les Combattants de la Liberté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:05

Un jeune elfe dont il émane une puissante aura arrive sur un magnifique destrier à la nouvelle cité des Tunariens. Il annonce que sa cité de Fondcombe http://elven-army.forumotion.com/index.htm vient demander à faire partie des alliés des Tunariens ( toutes sections confondues). Sinon j'accepterai de faire un PNA avec vous ....
Mon clan est pour le bien (et aussi les neutres) et nous sommes 6 membres jusqu'au niveau 80 avec 3 supérieurs à 50....
Voilà je crois avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:36

Lyna décida d'entrer dans l'ambassade et d'acceuillir le nouveau visiteur , qui , visiblement attendait depuis fort longtemps déja .

Bonjour Earendil

je suis lyna compagne de notre roi et je tiens à m'excuser pour le manque de présence en ses lieux .J'ai constaté que vous n'étiez plus que 5 membres dans votre clan , bien que les nombres nous importent peu . Qu'elles sont vos motivations ? nous avons beaucoup d'ennemis et des guerres font souvent rages , êtes vous prêts a nous suivrent si telle était le cas ?

Lyna laissa un moment le jeune elfe afin qu'il réfléchisse à tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:14

[message inutile] Intolérable, ce sont les invitées qui s'occupent des autres invités... Meme dans l'ambassade, ca devient grave... Personne ne s'est encore prononcer pour les elections des ambassadeurs, personne poste, personne, personne, personne... c'est chiant! En esperant que le truc prévu lundi attire du monde, sa me ferai plaisir... Désolé d'intervenir de la sorte, mais la c'etait trop.

PS: non je ne suis pas parfait, oui je peux et dois en faire plus... Mais un clan c'est plusieurs personnes... de nombreuses personnes, et c'est justement la le probleme, combien de Tunariens (de toute section) et combien de posteurs sur ce forum, de motivés a animés la vie du clan? Pas assez me semble t'il...[/message inutile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:53

je trouve ton message pas du tout inutile

c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:15

Bien le Bonjour mon ami Elfe.
Excuse moi pour le retard ^^
Voici donc que ma tendre bien aimée a deja tout demandé...
Ben voila oui quelles sont vos motivations etc...

Slim tkt pas on va réveiller tous ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:44

L'elfe se réveille après un très long sommeil ....
Il entend Lyna et réponds :
"ah heu oui, nous avons quelques changements d'effectifs dans ce mois ci.....
Nous sommes à l'heure actuelle 6 membres (avec moi ) d'assez bon niveau (entre 27 et 90 avec 4 membres au dessus de 60 )"

Nous nous battons principalement pour le bien et nous acceptons les neutres et certains karmas négatifs (1) . Nos membres sont des commerçants assez réputés pour certains et il n'y a pas d'arnaqueurs .....
Pour les guerres, nous sommes prets à vous suivre si cela ne va pas à l'encontre de nos PNA et nos alliances (voir notre forum : http://elven-army.forumotion.com/index.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

L'elfe se rendort ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:11

je m'excuse de la part de à peu près tout le clan

Earendil, ne nous juge pas pour ce que tu vois, ou plutot devrais-je dire ce que tu ne vois pas, parce qu'il n'y vraiment pas grand chose a voir en ce moment sur ce forum

nous somme beaucoup plus actif dans le jeu ....

personnellement, je suis d'accord pour cette alliance, même si je sais que mon avis importe peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:34

Fleur, tous les avis comptent.

Cher Earendil, pardon pour cette attente mais les évènements ne nous ont pas permis de statuer sur ta demande.

En ce qui me concerne, je soumets cette alliance aux Tunarien Academie. J'y suis personnellement favorable même si tu me dis que quelques mauvais karma trouvent leur place parmi vous, des erreurs de jeunesses sans doute.

Pour les autres sections, il te faudra encore patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

freeware, bien sur que tout les avie compte
mais certain compte plus que d'autre lol!
si Shédran ou Slimshady décidait de ne pas faire cette aliance
je ne pourrait pas faire grand chose
mais bon, la n'est pas la question

donc, je donne mon avie
(une deuxième fois)

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:26

Je marque les tunariens académie en alliés donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:13

Et j'espère que les autres vont suivre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:09

Moi aussi je suis pour et j espere que les autres sections vont suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:36

earendil vient d'essayer de me voler
je viens de m'en rendre compte

https://servimg.com/view/11385845/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:49

Oui mais le vol est l'un des seuls moyens d'xp des voleurs ....
Je t'ai mp !
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:37

Le vol n'est pas vraiment considérer comme une attaque si les deux joueurs sont consentant et c'est vrai que c'est le seul moyen qu'ils ont pour xp faut pas leurs en vouloir Smile

En ce qui concerne la section tunarienne pour cette demande d'alliance , en ce moment notre ambassadeur est en vacance , mais comme notre académie a accepté cette alliance , je pense qu'il va en être de même pour nous , mon bien aimé viendra confirmer ceçi .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:58

ok
encore dsl fleur pour le vol mais comme je t'ai dit je rends leurs gopis aux alliés .....

Et de toute façon c'était un vol raté ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:27

j'accepte tes excuse
mais c'est quand même bizarre
tu aurais du me mp
avant que je ne te mp
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

Bon , sujet clos en attendant la réponse des ambassadeurs ou chefs des deux autres sections ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:02

OK
Mp moi sur le jeu quand vous serez d'accord svp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:39

salut !
j'attends toujours les avis des Tunariens et des Gardes Royales ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:19

et l'académie c'est de la merde ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

Rooooo....Chut Nuclé!
Soit pas si vaindiquatif! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:03

bah non je suis dejà allié avec vous ^^ .....
C'est juste que les autres ections n'ont pas encore répondu ......
P.S. : maintenant on a une quinzaine de membres en moyenne vers 80 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:37

rastacouet sort de sa torpeur d'ou elle est plongée depuis cet été et réalise avec stupeur qu'elle est la derniere a donner son avis (une fois n'est pas coutume !!)
chere Earendil , puisque mes compagnons t'ont accepte c'est avec grand plaisir que j'en fais de meme et je t'inscris donc des aujourdhui dans nos allies ..meme si j'ai moi mm quelques a priori sur les mauvais karmas ...mais je te fais confiance .
sois donc la bienvenue parmi nous je vais de ce pas faire un tour dans ta cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Combattants de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants de la Liberté   Les Combattants de la Liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combattants de la Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser