Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Chassons pour notre Roi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:16

Silmshady78 devait beaucoup a Shédran. C'est pourquoi il décida d'organiser une chasse avec ses compagnons Tunariens, dans le but de montrer leur reconnaissance a leur Roi.

Grand de nature, le Troll une fois monté sur l'estrade attirait tous les regards. Il prit la parole:


-"Voici le déroulement de cette chasse. Partons ensemble explorer les contrées des Terres argentées, et passons nos ennemis par les armes! Montrons au monde la force grandissante du peuple de Tunar! J'offrirai moi meme une récompense de 60 000 Gopis au premier qui ramenera entre les murs de notre belle cité, empalées sur des piques, 10 tetes de membres du comité de visionnage. Cependant, 1 ame est charitable parmis eux. Il s'agit de Sverker. Je retire 10 000 Gopis a celui ou celle qui le tue."

Il accrocha l'annonce de cette chasse sur le panneau qui tronait sur l'estrade, et retourna dormir dans sa grotte.
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:35

OWI des têtes du comité *___*

bon je fais pas partie de ce clan et je suis sorcière donc une moule ^^'' mais je veux bien en ramener, rien que pour le plaisir , à mon bien aimé shédran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:43

Malgres le fait que tu ne sois pas du clan, c'est tout comme, et je t'autorise donc toi aussi a participer, avec plaisir même Smile

Bonne chasse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:40

écoutez, dans le commité, il y a beaucoup de personne avec qui je m'entend bien, je pense a celcius le magnifique, syphilis, et quelque autre encore
j'aimerais qu'on m'expliqe le différent qu'il y a entre le commité et les tunarien, j'aimerais aussi qu'on arrête de les attaquer ... a par hubizator et géant vert, personne ne m'attaque moi ...

attaquons plutôt les constellation, ou bien d'autre clan au service du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:14

je vais me permettre de te répondre fleur , en tant que ton ancienne chef, si slim me le permet ^^ .

tu es dans ce jeu depuis très peu de temps par rapport à nous Smile
si tu te donnes la peine d'aller voir de un sur mon forum ( partie ambassade ) et sur le forum du comité , tu pourras y constater le mépris qu'ils ont envers nos deux clans , ainsi que leurs arrogances , pour un clan de " bien " qui en faite est neutre je précise au passage Smile je trouve ça dégradant , voilà pour mon explication .

PS: beaucoup des leurs sont partis à causes de leur façon d'agir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:56

Fleur saches que si je fais ca c'est que j'ai mes raisons, et saches aussi que je ne ferai rien qui nuirait aux Tunariens. Ensuite, pour ce qu'a dit Lyna (qui n'a pas a me demander si elle peut parler^^) c'est vrai, et si tu veux en avoir la preuve, je te la donnerai par mp. Les contacts que tu as avec le comité te regardent, mais notre Roi Shédran leur a déclaré la guerre a juste titre. Ces personnes sont nos ennemis.

Pour terminer, rien ne t'oblige a participer a cette chasse. A toi de faire la part des choses, tes décisions personnelles t'appartiennent, pas celles du clan. Je suis peu etre un peu cru, mais les décisions prises envers le comité sont réfléchies et justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:29

non, c'est vrai, je ne participerai pas a cette chasse
et je vous remerci de m'avoir m'expliquer"en gros" les conflit entre le comité et nous ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:00

Pour ma part j'ai quelque petit conte à regler avec certain de ces membres dont géant vert , dévience et bien d'autre encore donc si tu le permet je m'inscrit pour cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Chassons pour notre Roi ! Image_10

Voila le seul mal qu'ils m'aient fait. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:24

lol! lol! lol!

La blague!! Racontes moi ce que t'as fait pour qu'il te donne cet argent !!

Celcius, donner autant a un Tunarien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:46

Je l'ai souvent soigné c'est tout Wink.
Et on a un peu sympathisé... avant qu'il ne delete Sad
Mais bon je comprends votre colère après les accusations portées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassons pour notre Roi ! Empty
MessageSujet: Re: Chassons pour notre Roi !   Chassons pour notre Roi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons pour notre Roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement pour quete
» objet pour paloma
» Tournoi pour le Dieu Tunar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Salle des fêtes :: L'estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser