| Chassons pour notre Roi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slimshady78 Admin
| Sujet: Chassons pour notre Roi ! Mar 10 Juil - 21:16 | |
| Silmshady78 devait beaucoup a Shédran. C'est pourquoi il décida d'organiser une chasse avec ses compagnons Tunariens, dans le but de montrer leur reconnaissance a leur Roi.
Grand de nature, le Troll une fois monté sur l'estrade attirait tous les regards. Il prit la parole:
-"Voici le déroulement de cette chasse. Partons ensemble explorer les contrées des Terres argentées, et passons nos ennemis par les armes! Montrons au monde la force grandissante du peuple de Tunar! J'offrirai moi meme une récompense de 60 000 Gopis au premier qui ramenera entre les murs de notre belle cité, empalées sur des piques, 10 tetes de membres du comité de visionnage. Cependant, 1 ame est charitable parmis eux. Il s'agit de Sverker. Je retire 10 000 Gopis a celui ou celle qui le tue."
Il accrocha l'annonce de cette chasse sur le panneau qui tronait sur l'estrade, et retourna dormir dans sa grotte. | |
|
| |
lyna la magiciène Floodeuse pro
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : partout a la fois ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chassons pour notre Roi ! Mer 11 Juil - 0:35 | |
| OWI des têtes du comité *___* bon je fais pas partie de ce clan et je suis sorcière donc une moule ^^'' mais je veux bien en ramener, rien que pour le plaisir , à mon bien aimé shédran | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Chassons pour notre Roi ! Mer 11 Juil - 0:43 | |
| Malgres le fait que tu ne sois pas du clan, c'est tout comme, et je t'autorise donc toi aussi a participer, avec plaisir même Bonne chasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chassons pour notre Roi ! Mer 11 Juil - 10:40 | |
| écoutez, dans le commité, il y a beaucoup de personne avec qui je m'entend bien, je pense a celcius le magnifique, syphilis, et quelque autre encore j'aimerais qu'on m'expliqe le différent qu'il y a entre le commité et les tunarien, j'aimerais aussi qu'on arrête de les attaquer ... a par hubizator et géant vert, personne ne m'attaque moi ...
attaquons plutôt les constellation, ou bien d'autre clan au service du mal ... |
|
| |
lyna la magiciène Floodeuse pro
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : partout a la fois ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Chassons pour notre Roi ! Mer 11 Juil - 12:14 | |
| je vais me permettre de te répondre fleur , en tant que ton ancienne chef, si slim me le permet ^^ . tu es dans ce jeu depuis très peu de temps par rapport à nous si tu te donnes la peine d'aller voir de un sur mon forum ( partie ambassade ) et sur le forum du comité , tu pourras y constater le mépris qu'ils ont envers nos deux clans , ainsi que leurs arrogances , pour un clan de " bien " qui en faite est neutre je précise au passage je trouve ça dégradant , voilà pour mon explication . PS: beaucoup des leurs sont partis à causes de leur façon d'agir | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: Chassons pour notre Roi ! Jeu 12 Juil - 3:56 | |
| Fleur saches que si je fais ca c'est que j'ai mes raisons, et saches aussi que je ne ferai rien qui nuirait aux Tunariens. Ensuite, pour ce qu'a dit Lyna (qui n'a pas a me demander si elle peut parler^^) c'est vrai, et si tu veux en avoir la preuve, je te la donnerai par mp. Les contacts que tu as avec le comité te regardent, mais notre Roi Shédran leur a déclaré la guerre a juste titre. Ces personnes sont nos ennemis.
Pour terminer, rien ne t'oblige a participer a cette chasse. A toi de faire la part des choses, tes décisions personnelles t'appartiennent, pas celles du clan. Je suis peu etre un peu cru, mais les décisions prises envers le comité sont réfléchies et justifiées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chassons pour notre Roi ! Jeu 12 Juil - 11:29 | |
| non, c'est vrai, je ne participerai pas a cette chasse et je vous remerci de m'avoir m'expliquer"en gros" les conflit entre le comité et nous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chassons pour notre Roi ! Jeu 12 Juil - 21:00 | |
| Pour ma part j'ai quelque petit conte à regler avec certain de ces membres dont géant vert , dévience et bien d'autre encore donc si tu le permet je m'inscrit pour cette chasse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Slimshady78 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chassons pour notre Roi ! Mer 3 Oct - 21:46 | |
| Je l'ai souvent soigné c'est tout . Et on a un peu sympathisé... avant qu'il ne delete Mais bon je comprends votre colère après les accusations portées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chassons pour notre Roi ! | |
| |
|
| |
| Chassons pour notre Roi ! | |
|