Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Miranda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miranda Empty
MessageSujet: Miranda   Miranda Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:00

Il y a plusieurs années déjà , je vivais paisiblement sur l' ile d'Istralé.J'étais une jeune herboriste en quête de nouveaux apprentissages.Ma mère et ma grand-mère m'apprenait à utiliser et reconnaitre les milles et une plantes qui poussaient en abondance sur nos terres. Ces herbes et leurs vertues me fascinaient, je devint alors la plus jeune maitre herboriste de Tunaria. Je fabriquais sans relâche elixirs, tisanes et remèdes pour les besoins de tous et chacun. Je ne connaissais ni la haine, ni la souffrance jusqu'au jour ou le roi Djalis voulu conquérir nos terres.

La guerre fut enclenchée, quelques Tunariens tués, maltraités et dispersés,des villages complet détruit sous le feu maléfique de Djalis. Heureusement la majorité d'entre nous eurent la chance de fuir...ce ne fut pas mon cas..un être sans scupule au service de Djalis, connaissant les merveilles que je pouvais accomplir avec mes herbes, m'enleva pour m'amener avec eux.

Ce fut les plus longues et les plus désagréables journées de ma vie,j'y ai connu un peuple malheureux, plein de haine, de colère et de soif de pouvoir, les forces du mal les habitaient...tout le contraire de ce que j'avais connu jusqu'ici !

Les années passèrent, je persévérais et gardais espoir de pouvoir un jour m'enfuir et retrouver, peut-être , quelques survivant de Tunaria...

Mes prières au Dieu Tunar furent exaucés, un jour en fesant la cueillette d'herbes fraiches dans la forêt, je fis la rencontre d'un jeune homme aux cheveux couleur de la neige, il semblait si gentil, je me demandais bien ce qu'il fesait par ici ! Il me parla des Terres de Sarwyen, l'endroit d'ou il venait. Il était de passage ici pour cueillir différente fleurs pour concocter ses potions. J'avais devant moi un futur grand Sage de Sarwyen. Je pris donc la décision de m'enfuir avec lui..la vie ne pouvait surement pas être pire qu'ici..

C'est de cette facon que je fis la découverte des Terres de Sarwyen,qui me rappellaient ma terre natale. Darius me prit sous son aile durant quelques années et c'est ainsi que je devint apprentie magicienne...

Quelques années plus tard, une grande surprise m'attendait..une missive importante arriva au village, nous informant des nouveaux clans qui s'installaient de plus en plus chaque année sur les terres de Sarwyen...un seul ne pouvait retenir mon attention * Tunaria la cité des nuage *...je n'en croyais pas mes yeux. Était-ce tous les êtres chers que j'avais perdu...

Darius m'aida à rassembler mes affaires afin de partir à la recherche de cette merveilleuse Cité, je ne pouvais le remercier assez pour ce qu'il avait fait pour moi, pour m'avoir sauvé des griffes de l'ennemi.Je pris un dernier repas avec mon cher ami avant d'entreprendre cette excursion..

C'est ainsi que j'ai pu retrouver mon peuple et réintégrer ma place parmi les Tunariens. Maintenant je me consacre à l'apprentissage de nouveaux sorts afin de combattre l'ennemi et protéger Tunaria...pour le bien de tous et le retour de la paix sur Sarwyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miranda Empty
MessageSujet: Re: Miranda   Miranda Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:17

Merci Miranda, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser