Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Matiou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matiou Empty
MessageSujet: Matiou   Matiou Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Matiou ne s'entraînait pas ces derniers jours mais il apprit de ses acolytes de la garde royale qu'une nouvelle cité avait été bâtie pour accueillir tous les Tunariens.
Encore plus surprenant, Shéras serait revenu des enfers sous un autre nom, Shédran.
Le roi de Tunaria, celui qui l'avait invité à rejoindre ses rangs, était de retour.

Après quelques temps de marche, Matiou arriva enfin au porte de la ville fortifiée. Tout était calme, les Tunariens n'étaient pas encore tous arrivés.




[HRP]
Ce forum est bien plus beau que celui d'avant, félicitation.
Pour le moment je ne joue plus mais, après les examens (20 juin), je vous promets de m'y remettre. Je continue de passer sur le jeu et le forum pour me tenir au courant.

Race : saurus
Classe : sorcier
Niveau actuel : 120
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiou Empty
MessageSujet: Re: Matiou   Matiou Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:14

[HRP]
J'ai une triste nouvelle à vous annoncer.

Après les examens, je comptais rejouer à Sarwyen dans ce clan tant aimé mais voilà une semaine que je suis en vacances et l'envie m'a quitté.

Je comptais donc quitter le clan pour ne plus vous importuner (non je ne deleterai pas)
mais ce matin j'ai vu dans mes messages qu'un raid organisé par notre roi Shédran allait avoir lieu vendredi.

Je resterai jusqu'à dimanche dans le clan et par la suite je verrai si je le quitte ou pas.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiou Empty
MessageSujet: Re: Matiou   Matiou Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:42

[HRP]
Voilà c'est décidé, j'arrête pour le moment.
Je ne sais pas si je reviendrai mais je continuerai de passer de temps en temps sur le jeux et le forum.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiou Empty
MessageSujet: Re: Matiou   Matiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Garde Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser