| nouvelle quête, je sais pas son nom ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Jeu 23 Aoû - 22:20 | |
| alors, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ya une nouelle quête qui vient de sortir, pour lvl 200 minimum alors , pour les ingrédient il faut : une géle de blob bleu et verte une tête d'abeille géante une tête de champi d'xp une peau d'ours brun une bague trêfle je crois qu'il y a tout, mais s'il en manque, n'hésitez pas a me dire ...
la récompense, une magnifique paire de botte, dont je ne connait pas encore les caract : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Sam 25 Aoû - 15:25 | |
| c'est gentils mais faut faire quoi avec tout cela ? |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Sam 25 Aoû - 20:58 | |
| Ouh p'tain !! Ouh p'tain !! Une quete que je peux faire !!! A mouah !! A mouah!! Ou ca? Qui? Quand? A mouah !! A mouah!! | |
|
| |
lyna la magiciène Floodeuse pro
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : partout a la fois ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Sam 25 Aoû - 22:25 | |
| * jette un sceau d'eau sur la tête de slim *
tu t'enflammes encore slimounet XD | |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Dim 26 Aoû - 2:41 | |
| Roh quelle rabajoie cette Lyna alors!! Et puis il me faut une autre couverture maintenant!! C'est pas vrai ca!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Dim 26 Aoû - 19:37 | |
| Oui, bin je galère pour trouver le 5ème serviteur ... si quelqu'un sait où il se trouve, je suis preneur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Dim 26 Aoû - 21:19 | |
| j'aimerai bien connaitre cette quetes moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Lun 27 Aoû - 12:01 | |
| voila les bottes qui sont misent en jeu elle déchirent non ? ca fait quand même un peu power rangers xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Lun 27 Aoû - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Lun 27 Aoû - 14:20 | |
| j'ai vu un type qui possédait l'armure qui allait avec ses bottes, c'était Blade ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Mer 29 Aoû - 0:45 | |
| quelqu'un peut me dire comment démarer cette quetes? |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : partout a la fois ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Mer 29 Aoû - 11:12 | |
| je vais peut être avoir des infos pour cette quête et il faut au moins le lvl 250 pour pouvoir porter soit les bottes soit l'amure et elle se démarre à la vallée des griffons par contre elle est longue , faut beaucoup d'objet et killer des monstres qui font de bons retours . Voilà je vous tiendrez au courant pour plus de détail ps : passe une couverture à slim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Mer 29 Aoû - 18:52 | |
| - Citation :
- ps : passe une couverture à slim
T'as raison et une bien chaude car il risque d'attraper froid ce pauvre petit |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Jeu 30 Aoû - 0:08 | |
| oui tu as raison samrem , il joue les durs et c'est un gros bébé mon slimounet | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Ven 14 Sep - 10:23 | |
| Comme je suis en train de la faire , je vais vous éclairez de ma connaissance pour cette quête .
Tout d'abbord , elle commence à la vallée des griffons ( eh oui :s ) - Trouver et parler au PNJ (Tuska) en I8 ou J9 dans la vallée et de jour. - Parler au 2ème PNJ (tidok) en B14 barla de jour . - Ensuite se rendre au volcan pour trouver le 3ème PNJ ( vieillard ) de nuit ( il se balade dans toute la salle de la statue ). - Retourner voir le 2ème PNJ en B14 ( de jour ). - Tuer le griffon dans le bosquet de barla en C15 de nuit ( retour max 4000 ). - Lui prendre sa plume dropper et retouner de nouveau voir le 2ème PNJ en B14 ( XP 50 000 ).
Retourner voir le premier PNJ à la vallée des griffons (Tuska) de jour . Il vous demande de retrouver 5 serviteurs ( les tuers de nuit ) le premier: en B27 au volcan le deuxième : en B3 volcan le troisième : J23 volcan le quatrième :à l'église de barla ( en K13 je crois ) le cinquième : en F22 barla Attention , ils ont tous entre 20 et 30 000 pv et des retours mini à 3000 sur distance .
Ensuite , retourner voir le 2ème PNJ en B14 avec un morceau de botte et une armure de chien cailloux sur vous , il va vous donnez une liste d'ingrédients à lui ramener . - Gel de blob bleu et vert . - cruche de constitution ( PNJ du volcan ) - tête d'abeille géante - nuage fantôme - bougie rose - poudre de tanx - bague trèfle - pattes d'hippopotame - cape de vampire ( volcan ) - bague d'astres, forêt, océan et soleil ( bijouterie en B14 barla ) - une rose - une citrouille - coco d'agilité ( PNJ du bosquet ) - un oeil obscure ( drop au jardin secret RA ) - chapeau de champignon d'xp et clown ( vallée et à gauche de l'entrée barla capital ) - brache d'ent et d'ent maudit - une fourrure d'ours brun Quand vous avez tout les ingrédients , retourner voir Tidok en B14 ( XP 120 000 et 10 000 gopis ) lui reparler encore une fois .
De nouveau à la vallée des griffons, voir Tuska de jour
rendez vous à la grotte en L24 de barla et ensuite rejoindre tidok en K7 dans cette grotte . Tuer le dragon vers J19 ( dans les 40 000 pv et retour à plus de 6000 ) ça fait mal :s une fois tuer , retourner voir tidok et il vous propose les bottes ( + 45 en intel et agi ) ou l'armure ( +45 en force et agi ) + 200 000 XP et 50 000 gopis . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... Ven 14 Sep - 14:11 | |
| Jai toujours détester les quetes de sarwyen... celle la a l'air de battre les records |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle quête, je sais pas son nom ... | |
| |
|
| |
| nouvelle quête, je sais pas son nom ... | |
|