Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Luminiole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luminiole Empty
MessageSujet: Luminiole   Luminiole Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:36

... Il y a longtemps, comme chacune des filles de la forêt, je suis partie en pèlerinage apporter la guérison sur les terres de Sarwyen.

J’étais fière de soigner les guerriers, rôdeurs, barbares, sorciers et même les voleurs, pour autant qu’ils aient choisi de combattre les forces du mal. J’avais déjà, en ce temps, rejoint les rangs de l’Académie tunarienne. Mes amis m’encourageaient et je grandissais en force et en pouvoir.

C'était il y a longtemps. J'ai voulu revoir mes soeurs, les filles de la forêt. Mais je n'ai trouvé que désolation. Toutes mes sœurs avaient péri ou, pire encore, avaient été emmenées. La forêt qui m’avait vu grandir était ravagée. Les forces de Tanédhel et les maudits PK des Terres d’argents étaient venu et n’avaient rien laissé derrière elle. Mon énergie s’écoulait avec les larmes qui jaillissaient de mes yeux. Et pendant que je me desséchais, la vie reprenait, renforcée de mon pouvoir, ses droits dans ma forêt.

Puis je suis parti… J’ai repris la route sans but, sans savoir où j’allais. Et je me suis retrouvé devant les marches d’une citadelle que je ne reconnaissais plus… Des hommes et des femmes que je ne voyais pas m’ont porté dans une maison… Une douce chaleur a envahi mon âme… J’ai commencé à les reconnaître, ses bras secourables. Il y avait Tidarius, Freeware, Hiemain, Peter pan, mon premier compagnon et d’autres jeunes aventuriers que je ne connaissais pas. Un troll plus loin qui je ne connaissais pas c’est présenté à moi comme le monarque de cette citadelle, Shédran. J’étais rentrée dans ma nouvelle famille.

Mais je le savais, je ne serais plus jamais la même. J’ai troqué mon pouvoir de guérison pour un pouvoir de destruction. Le MAL n’a qu’a bien se tenir… Il va savoir que « Luminiole » n’est plus porteuse de lumière, mais d’ombre pour toutes personnes qui trahit le BIEN et qui s’en prend à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luminiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser