Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 rassemblement symbolique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50

salut tout le monde !!
j'ai eu une idée, c'est dans le mini de ma section, mais j'aimerais que tout le monde soit au courant, donc ...
alors
ce serait cool que tout les tunarien ( la plupart en tout cas) se réunisse sur une ville assé connu, et pendant une heure ou beaucoup sont co, genre, le samedi soir...
c'est symbolique, juste pour montrer que les tunarien sont la , haut, fier et unis
on en profitera pour dégommer quelque pk qui passe par la ^^

j'attend vos commentaire, critique ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:55

Celyxia avance vers fleur pour ecouter se qui la a dire :

Je trouve que c'est une très bonne idee nous pourion meme faire connaissance avec nos ainés. Echanger nos histoires ecouter les conseil des anciens etc...

Celyxia remercie Fleur de son idee et lui tend la main pour l'accompagné dans son idee
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:34

Lyna écouta attentivement fleur , réfléchit un instant puis prit la parole .

- j'approuve cette idée et j'espère que se sera le cas de tout le monde Smile
moi en ce moment je suis pas dispo pour vous accompagnez mais le coeur y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:31

Hirithoril avait écouté attentivement fleur puis prit la parole.

"Voilà une très bonne idée Fleur!
Pour la ville, je pense que nous devrions choisir Bourgidus, car bon nombre de Tunariens n'ont pas encore atteint Barla.
Ce serait en effet super que les plus jeunes fassent la connaissance des plus vieux, et inversement
Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:01

Euh ouais... Si vous voulez raidez, évitons de faire ca sur kedrok, on est pas des faibles a s'attaquer aux jeunes sarwyenniens tels des NoFuture... Je sais pas s'il y'en a tant que ca qui ne peuvent pas aller sur Barla mais je preferai que ca y soit... Apres je propose pas C10 ou il y a tout les gros, mais peu etre ailleurs...

Ceci étant dit, l'idée de montrer notre présence aux yeux du monde est exellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

Oui moi aussi je suis d'accord avec cette idée mais simplement il faut bien choisir l'endroit pour ne pas se faire défoncer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Moi je suis pour aussi cependant il faudrait choisir un jour et une heure précise pour que tout le monde s'y rejoigne et slim sur bourgidus il n'y a pas que des petits level pk il y a aussi des gros level (des membres du clan spectre de heleim et no futur y sont pour raider contre les petits level)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:15

Oui, retrouvons nous tous sur kedrok...

Et slim, c'est vrai, y a régulièrement des gros pk no future dans le coin de Bourgibus...
Par exemple, même s'il dit qu'il ne veut plus faire de mal, j'y ai croisé "EkInOoX", leur chef, et je me suis fait éliminé, lors de visite par "LuLuNe" et "megadeth" (et je ne crois pas que l'on puisse prétendre que ce sont des petits lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:33

Shédran s'avanca doucement vers l'assemblée. Il avait écouté avec curiosité le débat. D'une voix douce et chaleureuse il prit la parole:

Et bien voila qui est une bonne idée. Voila que nous allons pouvoir nous amuser et rencontrer nos jeunes ou plus vieux amis.

Shédran eut un sourire bienvaillant, et son regard se posa sur les jeunes de l'académie.
Il savait que c'était eux les prochains défenseurs du bien et eux qui plus tard prendront la relève.


Je pense que c'est une exellente idée! Il ne manque plus qu'a informer et a décider de l'heure et du jour du rassemblement. Que tout le monde soit présent.
Je vous invite donc a donner chacuns et chacune votre avis ici pour ce qui est de l'organisation.

Shedran se retourna vers Slimshady puis s'avanca vers lui... D'un geste amical il le prit par les épaules et lui dit:

Ne t'inquiète pas mon vieu ^^ je suis sur qu'il y aura des tonnes d'étre maléfique a tuer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:56

Loutraf était tout jeune dans le clan et dans la vie de Sarwyen. Mais il avait écouté le débat comme les autres.

Si c'est sur Kedrok et que le moment me convient, je serai des vôtres. Avec des combattants comme vous, je n'aurai pas peur de me faire dégommer trop vite et je pourrai peut-être même donner deux ou trois coups d'épées à des méchants qui se oseraient se promener vers nous (bon je risque bien de finir assez vite au cimetière..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:36

Au hasard de sa promenade il passa près de la grande place où il entendit une voix d'orc assez forte pour attirer son attention.
Dès que son regard fut tourné vers la voix en question, il aperçu un jeune orc, sur un piédestal, mais le regard d'Amorrian se portait plus sur les gens qui l'entouraient, en effet il reconnu bon nombre de coéquipiers et amis du clan dont le couple royal en personne.
Il décida de s'approcher et d'écouter ce que ce jeune orc avait à dire, qui paraissait très intéressant au vu de la foule, et effectivement ces paroles furent très sensées, Amorrian pris la parole après tous ses camarades.


C'est très bien, mon jeune ami, voilà une brillante idée à laquelle je me ferais une joie d'y participer, le rendez-vous est donc décidé il ne nous manque plus qu'une date et heure. Pour le déplacement peu m'importe, mes vieilles pattes en ont vu d'autres, pas besoin de les ménager.

Sur ces paroles il laissa les prochains arrivant parler, car il était certain que cette idée allait en faire venir un joli nombre.Amorrian s'avança de plus près pour participer plus activement à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:03

je suis vraiment heureux de voir que beaucoup approuve mon projet, je ne m'attendais vraiment pas a tant d'ampleur Smile

pour la date et l'heure, je propose un samedi soir, vers 20h30, 21h, qu'en pensez vous ?
flower
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

Pour ma part je serais la sans problème ^^ j'espère que bien des gens vont pouvoir venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

De mon côté je ferais tout pour y être, mon boulot reprend demain (et oui en plein milieu de semaine c'est étonnant mais c'est comme ça ^^), donc je ne vous promets qu'une chose c'est d'essayer de venir.

Quitte à me faire taper sur les doigts par ma copine Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:21

Moi aussi je ferais mon possible pour etre la , on va bien s'amuser cheers

Par contre si c'est sur Kedrok prévenez 2 jours a l'avance pour que je vienne avec l'Armée et qu'on ai des pa xD

Kill par temps bleu , kill heureux Very Happy
Kill par temps gris .... Bah kill quand meme Very Happy


Sur ces mots plein de sagesse , le Gardien des Enfers s'en retourna au royaume des gay a la demeure Enférienne de la meme facon qu'il était venu, c'est a dire on ne sait pas comment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:17

OWI voici Raizou dans toute son utiliité!!

"Mais pourquoi lui ai-je filer son acces??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:12

comment ce fait t'il que raizen soit sur le fofo allors que c'est un enfers Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:59

Cherche pas j'suis un demi-dieu j'ai acces a tout les forums Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:42

c'est ridicule affreusement ridicule
je suis presque peiner devant tant de ... conneris
si ca vous amuse venez
si vous voulez nous tuer faite le
mais ca ne vous avancera a rien
notre rassemblement aura quand même eu lieu et rien ne nous empêchera de montrer que même si on est pas les plus fort ( et pas les plus idiot, hein raizen ? ) on es toujours la , toujours actif, toujours pour le bien
vive tunaria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:59

je propose de virer cet imbécile arrogant si prévisible ...
je sais que parce que j'ai dit ca, il ne perdra pas une occasion de me tuer
je savais lorsque j'ai eu cette idée que yaurais des fouteur de merde de son genre
désolé, en ce moment, chui sur les nerf lol
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:39

eh bien ! eh bien ! eh bien ! ......

on se calme un petit peu s'il vous plait et pas d 'insulte fleur merci Smile

si raizen a accès au forum c'est qu'un admin lui à donner donc ce n'est pas la peine de s'en prendre à lui et d'être grossier par dessus le marcher .

Fleur , ton idée est exellente comme je te l'ai dit , mais si tu ne veux pas que tout le monde puisse voir vos projets , suffit de demander à un admin du forum de créer une partie priver pour ce genre de chose et la prochaine fois , modère toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

oui je sais
désolé, j'en reviens toujours pas de ce que j'ai marqué *_*
désolé raizen
enfin, pas entièrement non plus, mais j'aurais pas du t'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:29

Fleur ne t'excuse pas, Raizou est un méchant pas beau, je t'autorise a le critiquer, tant que ca reste dans les limites de la correction... Pour ton post, si tu te rend conte que tu as poussé le bouchon un peu loin, tu peux l'éditer...

Au niveau de Raizen, c'est moi qui lui ai filé son acces, ceci dit je comprend le fond de ton probleme, je vais créer de nouvelles parties ou seuls les Tunariens pourront aller. Mais saches que lorsque le clan se rassemble, si tu veux que les Tunariens montrent leur force, il faut aussi des ennemis... Ils sont la pour ca, nés pour prendre nos coups... Surtout Raizou d'ailleurs! tongue

Et pour finir un forum c'est un peu le but qu'il y est des gens dessus... Et des gens comme Raizou sont pas non plus désagréables a mon gout. Donc voila, il y a des étrangers aux Tunariens, des gentils, des méchants, des Raizous... Faut de tout pour se rendre compte qu'on est les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:40

Ben oui Raizen n'est qu'un "vagabond amical" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:17

en tout cas j'y suis allé et minso0 a fait un carnage .....
Au bout de 2 minutes j'était mort .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement symbolique Empty
MessageSujet: Re: rassemblement symbolique   rassemblement symbolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement symbolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Grande Place de Tunar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser