| L'Académie évolue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'Académie évolue Mar 11 Sep - 0:01 | |
| Afin de voir comment évolue les membres de l'académie, nous nous sommes dit qu'il serait intéressant, voir important de montrer l'évolution de certain d'entre eux...
(En plus, c'est motivant pour les autres)
Donc, voici le premier relevé de niveaux gagnés entre le 28 08 et le 10 09
QUI..............Combien.....niveau le 10.09
luminiole............9..........139 Madrilaine...........9..........124 Nucleole.............8..........136 Freeware............7..........217 Loutraf...............7..........28 Miranda1974......6..........36 EagleShadeX......5..........17 Kainre................5..........17 kellio.................5 ..........119 celyxia................4..........20 fleur...................4..........57 hiemain..............3..........110 Clara3................3..........18 Nadi Shodana.....3..........30 Tidarius..............2..........128 Bernard 189........2..........41 Claudia...............2..........14 Rose0205...........2..........13 grimmjow...........1..........24 Kwatta................1..........20 len10..................1..........38 tous...................89
C'est un super effort et, ici, je tiens surtout à féliciter toutes les personnes qui sont dans ce tableau... Et, j'espère que nous aurons le plaisir de voir encore longtemps de si bon chiffre...
Courage à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Mar 11 Sep - 18:29 | |
| Merci Luminiole, c'est une bonne idée. Bravo à tous, je suis fier de vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Mar 11 Sep - 19:42 | |
| C'est vraiment une super idée de mettre les progressions. Ca motive et on voit où en en est. Une fois par mois, je trouverais bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Mar 11 Sep - 19:57 | |
| Je suis à la traîne...Je vais faire chauffer ma dague . |
|
| |
lyna la magiciène Floodeuse pro
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : partout a la fois ^^ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'Académie évolue Mar 11 Sep - 21:09 | |
| un grand bravo pour l'académie continuer comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Mar 11 Sep - 21:26 | |
| moi aussi chui a la traîne déjà que pendant les vacance j'xp pas vite si en plus ya les cours, ca va pas le faire jvais quand même essayer d'xp un peu plus vite, mais je promet rien, les cours passe avant l'ordi! bien que je préfère l'ordi |
|
| |
Slimshady78 Admin
| Sujet: Re: L'Académie évolue Mar 11 Sep - 21:33 | |
| - fleur a écrit:
- les cours passe avant l'ordi!
C'est la qu'on reconnait les vrais dévoués mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Mar 11 Sep - 21:40 | |
| lol ! ba chui passé de justesse en 2nde, faut que je bosse maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Jeu 20 Sep - 13:58 | |
| ca craint... avec les renta illimités, ce classement ne veux plus rien dire maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Jeu 20 Sep - 23:39 | |
| il faut avoir confiance en l'intégrité de certaines personnes... Et puis, si en effet, certaines personnes abuses des renta... cela se verra et nous serons les premiers à ne pas mettre la valeur à une progression de ce genre comparé à celle de personnes qui mériteront nos félicitations et nos encouragements... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Ven 21 Sep - 1:46 | |
| Que ceux qui abusent des rentas se dénoncent... Hey... y a personne ??? Ben... c'est à dire que... heuuuuu... J'en ai fait un la semaine dernière pour ne pas coucher dehors... Mais il faut pas le répéter !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Ven 21 Sep - 19:35 | |
| j'en ai jamais utilisés Mais bon un ça fait pas de mal mais quand c'est deux ou trois par semaine comme apparemment on peut faire maintenant c'est du délire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Jeu 1 Nov - 17:58 | |
| Allez, on refait un petit topo sur l'académie si vous le voulez bien... Voici, aujourd'hui, l'évolution relevé du début à la fin du mois d'octobre...
QUI...................Combien..................LVL fin octobre Freeware................21..............................259 luminiole................20..............................177 jaba de mars..........16...............................50 kikkou.....................16...............................43 Melliandra..............16...............................58 Bernard 789...........15...............................67 Nucleole.................13..............................162 Loutraf....................13..............................49 kellio........................8..............................133 Gil Le Silencieux......7...............................87 Claudia....................6...............................23 METANOZ................6...............................25 Bartak.....................3...............................106 hiemain...................2..............................114 Clara3.....................2...............................20 Miranda1974...........2..............................43 Bridgess...................1.............................22 Chouchou la Star .....1.............................12 Valinor......................1............................57 Total........................169
Il est à précisé que les deux personnes en violet viennent de nous rejoindre...
Bonne continuation à tous...
VIVE TUNAR...
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: celyxia passai par la Ven 2 Nov - 11:23 | |
| Celyxia passai par la. Elle aimai revenir dans Tunar, la ou elle a appris beaucoup.
Elle appercu Luminiole et l'ecouta attentivement. waoooo l'academie ne chaume pas c'est super bravo a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Dim 4 Nov - 0:56 | |
| Je félicite tout le monde et remercie Luminiole pour cette mise à jour. Salut Celyxia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Dim 4 Nov - 15:32 | |
| HRP Très intéressant. Maintenant il faudrait savoir pour quelles raisons certains ne progressent pas. Est-ce juste une question de disponibilité IRL, ou des difficultés IG ? Si c'est cette dernière solution, on pourrait peut-être les aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Dim 4 Nov - 18:26 | |
| Je suis d'accord avec toi "gil", il faudrait savoir... Mais pour cela, il faut qu'ils s'expriment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Dim 4 Nov - 19:32 | |
| Je me permet de faire une rectification sur mon je m appel Bernard789 et non 169
je tiens pas a avoir des ennui avec bernard 189 que je ne connais
Bon jeux a tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Mar 6 Nov - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Mar 6 Nov - 2:07 | |
| Si la récompense est proportionelle à la progression, il faut absolument que je trouve le moyen de prendre 1253 levels le mois prochain. samyouaf arme son épée, ajuste ses bottes, remet son casque en place Je connais des monstres qui vont passer un sale quart d'heure. Tant pis pour eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Sam 10 Nov - 2:17 | |
| Heu, c'est moi le chef, sans que l'on m'accuse de pédophilie, je veux les poutous en premier... namého ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Académie évolue Lun 12 Nov - 14:04 | |
| Free, mon chou, sans vouloir te remettre à ta place, quand on est prêtre on cour pas après les filles, ni après les bizous!! *Meu non, le prends pas mal...* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Académie évolue | |
| |
|
| |
| L'Académie évolue | |
|