Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Tidarius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tidarius Empty
MessageSujet: Tidarius   Tidarius Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

Il y a de nombreuses années de cela, les trolls étaient nombreux sur les terres argentées...
Je fus séparé de ma famille étant petit, notemment de mon grand frere Sheras...
Des hommes entierement vétus de noir avaient pillé le village...

J'ai grandi, je me suis forgé une personne...
Un jour j'ai retrouvé mon frere, que je n'avais vu depuis bien longtemps...
J'avais également appris qu'il avait forgé une famille : Les Tunariens, il m'acceuillit les bras ouverts et me fit entrer parmis les tunariens academie...
Après de longues années d'apprentissage et d'aquisition de savoir, je partis chez les tunariens du nord (section qui n'est plus de nos jours...), ici de haut levels me prirent sous leurs ailes, beaucoup d'entre eux nous ont aujourd'hui quitté a mon plus grand regret...

Arrivée a un certain age, Sheras me nomma a la tete de la section dans laquelle j'avais tout appris...
Ici je trouvais vraiment ma vocation en tant que chef de ce clan, j'ai vu des personnes arrivée toutes jeunes, grandir, s'épanouir, jusqu'a quitter l'école...
Aujourd'hui je suis avec des personnes qui me tiennent a coeur, Freeware,Luminiole, Hiemain, Peter pan...
J'aime mon clan, J'aime les Tunariens et jamais je ne cesserais d'etre Tunarien!!

VIVE TUNARIA
Revenir en haut Aller en bas
 
Tidarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser