Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Loutraf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loutraf Empty
MessageSujet: Loutraf   Loutraf Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

Loutraf réalisa tout à coup qu'elle s'était brièvement présentée lors de sa demande d'adhésion, mais qu'une fois admise elle n'était pas venu donner un peu plus de détails à son clan Académie.
Chose qu'elle décida de corriger de suite.

Je m'appelle Loutraf et suis une orc guerrière. Depuis le début de ma mémoire, je n'ai vu que batailles, armes et sang. J'ai dû me battre à plusieurs reprises contre des ennemis assoiffés de sang, qui ne respecte rien, ni la jeunesse des êtres, ni leur innocence ou bonté. J'ai plus que souvent été la perdante et ai dû aller faire un tour vers la Donneuse. Je n'ai que 20 ans, mais essaye d'apprendre le plus vite possible pour pouvoir me défendre quand on m'attaque. Depuis quelques semaines, j'ai la chance d'appartenir à un clan, qui me protège et me soutient et est devenu ma famille. J'espère pouvoir un jour rendre la pareille et aider les plus jeunes. En attendant, j'essaye de gravir les étapes, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loutraf Empty
MessageSujet: Re: Loutraf   Loutraf Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:25

Bienvenue Loutraf.

On continuera à t'aider, si tu as besoin fais-nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loutraf Empty
MessageSujet: Re: Loutraf   Loutraf Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:57

Grand bienvenue Loutraf. J'espère que tu te plairas chez les Tunariens. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander aux plus vieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loutraf Empty
MessageSujet: Re: Loutraf   Loutraf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loutraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser