On me connait sous le nom de Nadi Shodana, mais nul ne sait sous quel nom je suis né. En effet, j'ai été trouvé il y a une trentaine d'années de cela par un paysan, au pied d'un arbre bien loin d'ici sur les terres de Gwyndolf.
Attendri, l'homme me prit dans ses bras et me ramena tout enmailloté de mes langes à son maître. Celui-ci me donna le nom que je porte maintenant et m'adopta. Lui et sa dame m'élevèrent dans leur château jusqu'à ce que je pusse voler de mes propres ailes. A 16 ans, ayant toujours eu un esprit aventurier, je décidai de partir courir le vaste monde.
Après avoir remercié chaleureusement celui et celle qui étaient devenus mon père et ma mère, je sortis du château et partis à l'aventure. Après plusieurs années d'errance par diverses contrées, je finis par arriver un peu par hasard sur les terres de SarWyen, où je rencontrai au détour d'un sentier Celui qui est devenu mon ami depuis. Il s'appelait (s'appelle toujours!) Fleur, et me demanda si je voulais faire partie de son clan.
C'est ainsi que je fis connaissance des Tunariens, dont je devins un membre grâce à la recommandation de Fleur auprès de leur chef Freeware.
J'ai eu l'occasion depuis de découvrir l'esprit d'entraide qui règne au sein du clan. Je suis heureux de constater que toutes ces années d'errance n'ont pas été vaines et d'être devenu l'un des vôtres. Ainsi je puis accomplir ce à quoi j'ai toujours aspiré: combattre le mal qui gangraine chaque jour un peu plus notre monde.
Courage et hauts les coeurs, mes chers nouveaux amis! Nous vaincrons!