Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Nadi Shodana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nadi Shodana Empty
MessageSujet: Nadi Shodana   Nadi Shodana Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:40

On me connait sous le nom de Nadi Shodana, mais nul ne sait sous quel nom je suis né. En effet, j'ai été trouvé il y a une trentaine d'années de cela par un paysan, au pied d'un arbre bien loin d'ici sur les terres de Gwyndolf.
Attendri, l'homme me prit dans ses bras et me ramena tout enmailloté de mes langes à son maître. Celui-ci me donna le nom que je porte maintenant et m'adopta. Lui et sa dame m'élevèrent dans leur château jusqu'à ce que je pusse voler de mes propres ailes. A 16 ans, ayant toujours eu un esprit aventurier, je décidai de partir courir le vaste monde.
Après avoir remercié chaleureusement celui et celle qui étaient devenus mon père et ma mère, je sortis du château et partis à l'aventure. Après plusieurs années d'errance par diverses contrées, je finis par arriver un peu par hasard sur les terres de SarWyen, où je rencontrai au détour d'un sentier Celui qui est devenu mon ami depuis. Il s'appelait (s'appelle toujours!) Fleur, et me demanda si je voulais faire partie de son clan.
C'est ainsi que je fis connaissance des Tunariens, dont je devins un membre grâce à la recommandation de Fleur auprès de leur chef Freeware.
J'ai eu l'occasion depuis de découvrir l'esprit d'entraide qui règne au sein du clan. Je suis heureux de constater que toutes ces années d'errance n'ont pas été vaines et d'être devenu l'un des vôtres. Ainsi je puis accomplir ce à quoi j'ai toujours aspiré: combattre le mal qui gangraine chaque jour un peu plus notre monde.
Courage et hauts les coeurs, mes chers nouveaux amis! Nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nadi Shodana Empty
MessageSujet: Re: Nadi Shodana   Nadi Shodana Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:52

Bienvenue dans notre belle cité, l'aubergiste saura te recevoir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadi Shodana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Les Tunariens :: Tunariens Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser