Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Visite du diplomate de l'alliance elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du diplomate de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Visite du diplomate de l'alliance elfique   Visite du diplomate de l'alliance elfique Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:19

Cela faisait déjà longtemps que le diplomate de l'alliance elfique, n'était venu rendre visite à ses amis et alliés de Tunaria.

Il avançait dans ce nouveau lieu, courbé par le poids des ans et des combats.

Il venait de recevoir une missive d'un membre de son clan, qui ne lui plaisait guère et il venait voir, sans haine ni animosité, les Tunariens afin d'avoir une explication à ce geste.

- Bonjour mes amis, certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas. Je suis venu en ce lieu afin d'avoir une explication quand aux faits d'un des votres. Ou peut être, faut il déjà dire, d'un ancien membre de vos clans.

Voici la missive que j'ai reçu, de hawke, jeune membre de l'alliance elfique.

Citation :
bonjours yann,

je técris pour me plaindre dune attauqe dun de nos allié draknar de tunarien académie


draknar utilise le coup corps a corps
Un coup d´école dans le torse infligeant des dégats terribles et spectaculaires. Ce coup laissera probablement une belle cicatrice.
draknar inflige 962 de dégat à hawke

Je viens de consulter la liste de vos membres, et je n'ai pas su trouver ce nom, dans vos clans. C'est peut être un ancien membre qui est, déjà, parti. Je suis donc venu vous demander des éclaircissements sur cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du diplomate de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite du diplomate de l'alliance elfique   Visite du diplomate de l'alliance elfique Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:44

Draknar était dans ma section ( tunarien académie) il n'y a pas longtemps
j'en suis sur
regardez son post "bottes Nomore"
sur la place publique
et en particulier la dernière réponse de Stum
perso, je suis content qu'il soit partit, il n'avais rien a faire chez nous >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du diplomate de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite du diplomate de l'alliance elfique   Visite du diplomate de l'alliance elfique Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:48

Bonjour Yann.
En effet draknar était tunarien il y a peu. Je n'étais d'ailleurs pas au courant de son départ...
Il est parti sans rien dire... attitude étrange. Nous condamnons bien sur son geste envers Hawke. Mais son départ résoud en un sens tous les problèmes Very Happy .
Nous nous excusons donc pour ces douleurs infligées a votre jeune pousse, et tu peux être sûr yann que nous n'accepterons aucune attaque de qui que ce soit envers les membres de l'alliance elfique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

Visite du diplomate de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite du diplomate de l'alliance elfique   Visite du diplomate de l'alliance elfique Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:49

Salut a toi Yann vielle branche! Comment vas tu? Je suis content de te voir de passage dans notre belle cité. Bon, alors pour Draknar, d'apres les dires de tous il n'est plus Tunarien. Il a attaqué un des jeunes de ton Alliance lorsqu'il était encore parmis nous, mauvais point. Il est parti sans rien dire a personne, autre mauvais point.

Mais soyons positifs, Tunarien il n'est plus, et nous ferons de notre possible pour que notre alliance perdure aussi lontemps que possible. Voila, en esperant que tout roule pour toi je te souhaite bonne continuation, peu etre nous recroiserons nous bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du diplomate de l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Visite du diplomate de l'alliance elfique   Visite du diplomate de l'alliance elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du diplomate de l'alliance elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise en garde du diplomate de l'alliance elfique
» Visite et histoire de Tunaria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser