Shédran Admin
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Visite et histoire de Tunaria. Dim 2 Sep - 23:25 | |
| Bonjour à vous tous. En ce doux printemps je vous invite à une présentation et à une visite guidée de notre merveilleuse Cité de Tunaria.
Commençons donc... Voila il y a de cela plusieurs centaines d'années le peuple éxilé des Tunariens se posèrent sur les rives sauvage de Sarwyen.
Découvrant en ces grandes Terres un signe des dieux, ils commencèrent a établir, avec nostalgie, leur nouveau refuge. Ils passèrent de longues années a tailler la pierre et a façonner ce que la nature leur offrait. Mais pour un résultat qui n'était pas a plaindre. Ils vennaient de construire ce qui allait devenir la grande Cité des Nuages. Mais les terres étaient hostiles et les Tunariens apprirent à se battre, à se défendre et à survivre. Les espions d'une personne maléfique hantaient depuis longtemps les rives où les Tunariens avaient accosté.
Les années passèrent lentement... La vie suivait son court et le peuple de Tunaria grandissait. Acceuillant parfois de nouvelles arrivées. Les enfants en bas âge étaient gardé telle les trésors les plus précieux de ce peuple. Parfois on déplorait un départ, dans la gloire et l'héroïsme pour les combattans qui défendaient leurs familles, ou dans un lit confortable et chaud pour les vieillards ayant vécuent des milliers de batailles. Hommes, Elfes, Félys, Trolls, Orcs, Saurus, et brave Nains. Tous trouvèrent ici un hâvre de paix et de tranquilité sous la Lune de Tunar.
Quelqu'ils soient ils contribuèrent tous à l'accomplissement de la splendeur de Tunaria. Et telle les ruisseaux qui descendent les montagnes, le temps continuait son chemin. Tunaria commençait a devenir un village agréable a vivre où chacun trouvait son bonheur. Le peuple vivait de la terre, des récoltes, et quelques fois du commerce. Grace a cela il pouvait ce développer et acceuillir toujours plus d'arrivant. Le soleil du printemps de l'an 4, signé officiellement le statue de Tunaria. Celle ci était enfin considéré comme un grand village réputait pour ses vaillant soldats qui comattaient pour le bien de tous. En ce promenant dans ses ruelles on pouvait voir de nombreux magazins, des marchands en tous genre, une ou deux taverne... Mais aussi des jeunes enfants jouant l'esprit libre et heureux.
Paisible étaient les nuits sous la bannière Tunarienne. Le soleil couchant laissait dans le coeur de chacun les doux souvenirs de leur ancien royaume.
SUITE EN ATTENTE.... | |
|