Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 la grande guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la grande guerre Empty
MessageSujet: la grande guerre   la grande guerre Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:11

Un nuage de poussière s'élevait au loin...

Après quelques instants, on pouvait voir apparaître deux fanions côtes à côtes: il s'agissait des fanions des anges libres et celui des tunariens, tenus par un humain à cheval.

Scorpion arriva près de la taverne et tomba nez à nez avec Shédran accompagné de ses sous chefs.

Salutations!

Il descendit de son cheval, et sans perdre de temps, se mit à expliquer la raison de sa venue.

Il me reste encore beaucoup de chemin à faire et de personnes à voir.Je suis venu vous rencontrer afin de vous faire part de notre grand projet.

La capacité d'attaque des forces du mal étant en train de s'amoindrir, nous avons décidé de mener à bien l'ULTIME bataille contre les forces sombres.
Pour se faire, nous aurons besoin de soutien de tous les clans prônant des valeurs positives, et je sais que vous en faites partie.

Ce projet sera mené à bien et établi de façon rigoureuse, nous prendrons les villes et les villages, nous chasserons les forces obscures de ces terres.

Pourrons-nous compter sur votre aide?
Ferez vous partie de cette énorme alliance?


(hrp)
-Zhao a établi un rp sur la place publique, nous demandons aux chefs ou délégués de clan de s'y rendre afin de nous faire part de leur envie de participer ou non.

-Ce projet sera mené à bien de façon ordonnée.

-Un espace 'secret' a été placé sur notre forum où les chefs et déléguées pourront se concerter afin de débattre sur différents points. (qui sera là,la date, le jour...)

-Un pique nique sera organisé également avant ou après la guerre (sujet à débattre)

-Comme ennemis, nous compterons des clans comme les enfers, gardiens des enfers,symposium etc...

-Nous désirons vraiment organiser une alliance énorme, qui redonnera, nous espérons, un peu de vigueur et de plaisir sur ce jeu que nous aimons tant.

-J'espère, au plus profond du coeur de vous y voir.

amicalement, SCORPION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:57

(hrp) J'attends de vos nouvelles, je compte sur vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:18

Nous en serons Scorp. Donne moi le lien pour la réunion, moi je ferai de mon possible pour regrouper mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48

(hrp)

Sur notre fofo:

http://anges-de-sarwyen.realbb.net/index.htm

'salle secrète de l'ambassade'

Et aussi un petit mot sur le rp de la grande guerre place publique, histoire de motiver les gens.
On est déjà pas mal, mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui 'attendent' de voir comment ca se passe...

Nous voulons organiser cela de façon organisée, c'est pour cela que nous devons attendre un peu l'arrivée des gens pour commencer à débattre des dates, des stratégies etc...

Je voulais juste rappeler aussi, que même si les adversires sont forts, une attaque de dix levels80 ça fait mal, d'autant plus que la personne attaquée ne peut répliquer à tout lemonde Smile
De gros levels nous accompagneront également . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser