Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 la grande bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la grande bataille Empty
MessageSujet: la grande bataille   la grande bataille Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:55

Fleur se baladait tranquilement, comme chaque soir, dans les ruelle sombres et étroite de tunaria. il croisait parfois un chien errant, ou un chat, qui s'empressait de partir dans le sens opposé, il leur faisait peur, sa peau verte, son souffle rauque, ses pas lourd sur le sol. au moins quelque chose a laquelle il faisait peur...

Il pensait à la bataille, qu'ils avaient perdu, fleur n'avait pu y participer, mais il se disait que même si il avait participer, il n'aurait servi a rien. il n'est pas encore assé fort, assé agile, assé résistant."pourquoi ? se disait-il, comment cela a pu arriver ? tant de gloire, tant de courage, les ennemis devait vraiment être puissant. Mais il restait persuadé que le bien avait une chance fasse au mal... c'est peut être l'heure de la bataille qui avait empéché certain de venir,ou le jour...

il pensait à une deuxième bataille, ou les forces du bien serait réellement rassemblé, "même ceux comme moi, ou même moins fort ! ont peut toujours servir se disait fleur, telle des fourmi sur un ours; nous pouvons géner, mais il faut être nombreux ... très nombreux.

A quoi bon penser, ruminait fleur, cela ne fera pas bouger les chose...
il se demandait si après une telle défaite, une deuxième bataille serait possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille   la grande bataille Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:00

Fleur était plongé dans ses pensées. Et il ne remarqua pas Shédran marché en sa direction.
Les doux rayon de la lune éclairaient faiblement la ruelle. Les étoiles dans le ciel sans nuage prédisaient d'un temps ensoleillé le lendemain.
Shedran s'avanca donc vers Fleur et il ne put s'empéché de remarquer que son esprit était tourmenté par quelques pensées...

-" Et bien le bonsoir Fleur. Qu'est ce qui t'amène si loin de ton foyé? La nuit est elle agité de ton coté?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille   la grande bataille Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:05

Fleur sursauta légèrement, mais il reconnut la voix de shédran

pour le première question, si je suis si loin de chez moi, c'est que je n'arrive plus a dormir, et j'aime me promenez la nuit dans les ruelle de tunaria


pour ce qui es de la deuxième question ...agité vous avez dit .... répondit-il, je ne sais pas si c'est le mot qui convient
confus serait mieux pour décrire mon esprit

depuis quelque temps, je n'arrive plus a dormir, mes pensé sont toute dirigé vers cette bataille

j'étais persuadé que vous alliez gagner, je ne connaissait pas la puissance des ennemis ...

mais cette nuit m'es venu un projet fou...

fleur se lanca dans l'explication de ce projet insencé, il parla avec fougue, ne cachant rien de ses pensé a shédran, impassible ....

il se libérait en quelque sorte de ce qu'il avait tourmenté pendant des nuit et des nuit

il se demanda alors aussi que faisait shédran dans cette ruelle .... puis décida de formuler cette question a voix haute

si je peux me permettre, et vous, que faisez vous si loin de chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: la grande bataille   la grande bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: La salle des Grimoirs :: Grimoir de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser