Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Tunaria La Cité des Nuages. Ven 22 Juin - 21:47
Il y a de cela très longtemps, un peuple dénommé Tunarien vivait en paix sur l'île d' Istralé. Une île aux milles merveilles où la vie était si agréable et jouissive. Cette île les Tunariens la vénéraient comme ils vénéraient leur Dieu Tunar. Elle leurs apportait nouriture, connaissance médicale et herbologique, mais aussi elle leurs permettait de développer l'art de la construction et des sculpture...
Ils découvrirent bien des façons de tailler les roches et les matériaux précieux. Ils apprirent ainsi l'art de la culture, de la musique, de la poesie et des pouvoirs. Ils vécurent très longtemps sur cette île "paradis" mais le temps tourné a de sombres destins. Le peuple de Tunaria n'avait que très peu d'énnemies... Mais un seul royaume, dirigait par le Roi Djalis aux desseins maléfique, convoitait la richesse de ces Terres.
Derrière toutes les légendes et tous les contes chantaient ou racontaient aux jeunes enfants ce cachait une part de réalité... OUI car les Dieux existaient réellement. Les Tunariens étaient né de l'esprit de Tunar Dieu du vent et du ciel. Mais son ennemis juré n'était autre que le créateur de la foudre et du tonnere Hekfos "L'éclair de Feu". Ceux ci se faisaient une guerre sans pitiée et ce fut a cause de cela que les Tunariens disparurent d' Istralé. Hekfos voulu réduir l'île a néant et pour cela il lanca a Djalis un défis. S'il réussisait a anéantir les Tunariens il se verrait offrir une place parmis les Dieux.
Malheureusement pour les Tunariens et pour Djalis et son peuple, leurs destins furent scéllé... Djalis et son peuple entrèrent armé sur Istralé avec une armée plus que considérable. Mais les Tunariens eurent vent de cela et ils eurent le temps d'apparailler leurs navires et de faire tout le nécessaire pour voguer sur les flots durant des années. C'est ainsi que Djalis ne rencontra que très peu de resistance a par une armée de créatures de Tunar. Ils eurent un mal incroyable a combattre les déffenseurs de l'île car Tunar s'y méla. Il voulait gagner du temps pour permettre a son peuple de fuir le plus loin possible. C'est grace a lui que la guerre dura pendant 3 jours. Permettant alors aux Tunariens de sortir du champ d'action d' Hekfos. Celui ci perdit patience et sans retirer ni prévenir ses alliées il lanca un raz de marrée sur l'île ainsi qu'un flot de térribles orages meurtriers. Dans cette tempète chaotique l'ultime combat des Dieux fit rage.
Les deux grandes puissances entrèrent dans un combat sans merci déformant le paysage de le coups divins. Mais la mort n'était pas reservé qu'aux ames faibles... Tunar fut foudrayé à plusieurs reprise et dans un dernier souffle de vie il tua Hekfos de sa lame celeste.
C'est ainsi que disparu Istralé et le royaume de Tunar. Mais Les Tunariens étaient vivant et voguaient a la recherche de leurs futurs.
Shédran Admin
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Tunaria La Cité des Nuages. Ven 22 Juin - 21:49
Les grands navires Tunariens arpentèrent les flots durant 6 longues années. Ils firent plusieurs escales dans des îles inconnues mais ils n'y trouvèrent pas le plaisir d'y vivre. Jusqu'aux soir fatidique où une immense tempète les firent s'échouer sur les Terres de Sarwyen. Tout le peuple se mobilisa pour faire une reconnaissance des lieux ainsi que pour réparer les dégats, secourir les quelques blessés et construire un camps de fortune. Ils découvrirent avec stupéfaction la splendeur de ces lieux qui leurs rappelaient leur ancienne terre natale. Les tavaux fut dur ils trouvèrent une contrait verdoyante et chaleureuse où s'installer.
Ils s'installèrent la quelques années en faisant quelques constructions éphémères. Ils apprirent a connaitre les terres qui les entourées et a utiliser la nature qui les environnait. Ils rassemblèrent tout le peuple au pied d'une haute montagne et décidèrent qu'ils établieraient leur Cité ici.
C'est ainsi qu'ils commencèrent les travaux de leur nouveaux royaume. Mais ils apprirent que cette terre n'etait pas inhabité. Ils firent la connaissance de nombreux peuples et de nombreuses Cités. Mais ils apprirent aussi que le mal et les hordes sombres et obscurent n'avaient pas disparut du monde.
Ils furent confronté à plusieurs guerres et ils connurent de nombreuses pertes et douleurs mais ils reussirent à tenir.
Au bout de plusieurs années ils réalisèrent leurs réves. Ils avaient enfin retrouvé un endroit où vivre. Mais ils devront désormais se battre jusqu'a la mort pour garder leurs places.
Bienvenue a Tunaria, la Cité des Nuages.
Tunarien. Clan pour le bien de tous et pour la paix sur les Terres de Sarwyen. Recrutement ouvert a tous les protecteurs du bien et a tous les niveaux.