Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les félynes entrèrent a Tunaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les félynes entrèrent a Tunaria Empty
MessageSujet: Les félynes entrèrent a Tunaria   Les félynes entrèrent a Tunaria Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:46

*c'etais une nuit de pleine lune, tout etais calme, un peu trop calme au gout de Loual.Elle s'avança prudemment jusqu'a l'ambassade des tunariens qui etais trés faiblement éclairée et qui paraissait recéler on ne sais quel secret.*

Bonjour, je me presente je suis Loual, Félys sorciere anti-pk, je viens en ces terres eloignée pour une demande d'alliance avec vos nobles seigneurs.

*Loual se recula d'un pas attendant que ces hotes se présentent*
Revenir en haut Aller en bas
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

Les félynes entrèrent a Tunaria Empty
MessageSujet: Re: Les félynes entrèrent a Tunaria   Les félynes entrèrent a Tunaria Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:35

Bonsoir a toi, jeune féline. Nous nous conaissons, je pense que nous pouvons nous dispenser de présentations^^

Et même si je n'ai pas encore été élu ambassadeur, je voulais te donner mon accord pour une alliance entre nos deux clans. Ainsi, toi et Flamina serez nos protégées.

Je me tourne maintenant vers mes freres Tunariens. Sachez que ces félines, malgres leurs apparences pafois étranges, sont des ames gentilles, et que nous pouvons compter sur elles. Je me porte garant de cette alliance. Il ne nous reste plus qu'a vivre des aventures cote a cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les félynes entrèrent a Tunaria Empty
MessageSujet: Re: Les félynes entrèrent a Tunaria   Les félynes entrèrent a Tunaria Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

Bonsoir a toi jeune féline étant moi meme sorcier et anti pk j'accepte volontier une alliance avec toi et flamina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les félynes entrèrent a Tunaria Empty
MessageSujet: Re: Les félynes entrèrent a Tunaria   Les félynes entrèrent a Tunaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les félynes entrèrent a Tunaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et histoire de Tunaria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser