Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^) Empty
MessageSujet: Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^)   Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

Alors qu'il se décida enfin à repartir de son sanctuaire secret dans le cercle des temples, il revit la lettre adressé par Shédran, lui rappelant que les portes de la cité seraient toujours ouvertes à Amorian.

Il réfléchit un bref moment et se décida de se mettre en route pour cette fameuse cité, en chemin il eu un léger doute, l'accepteraient-ils de nouveau parmi eux, mais le doute se dissipa peu à peu au fil de son voyage, en soignant les blessé sur son passage.

Arrivé devant la cité, il eu le sentiment de retrouver son ancienne patrie, en remarquant le fait que la cité n'avait rien perdu de sa majesté, ni son aura bienfaitrice. Il se dirigea vers le bureau de recrutement qu'il retrouva comme avant et il fit cette déclaration au garde posté à l'entrée :


"-Pourrais-je m'entretenir avec Rastacouet ou Shédran, je vous prie, je souhaites revenir dans la Garde Royale, pour vous aider à combattre le mal en nos terres d'argents.


-Bien monsieur, j'y cours de suite monsieur, mais qui devrais-je annoncer monsieur?

-Amorrian mon garçon, mais j'aimerais que tu m'appelle mon père ou simplement Amorrian à l'avenir.

-Bien, mons... Mon père!"

Ainsi il partit chercher l'une des deux personnes suscitées, qui viendra? Shédran le fondateur et celui qui avait amené la première fois Amorrian en Tunaria, ou bien Rastacouet la chef de la garde royale section auquel il postulait.
Perdu dans ses pensées il partit lentement vers les fenêtres pour contempler de nouveau la magnificence de la cité, autrefois son foyer.


HRP : Me revoilà après tout ce temps d'absence plus long que ce que je n'avais prévu, je ne vais pas vous bassiner avec mes histoires, j'espère simplement que ça ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^) Empty
MessageSujet: Re: Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^)   Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:16

Amorrian, je t'ai maintes fois croisé dans le cercle des temples, tu paraissais songeur...

Tu es toujours le bienvenu parmi les Tunariens, malheureusement je ne puis rien pour toi concernant la Garde Royale ou les Tunariens.

Je pense que Shédran ou Rastacouet passeront bientôt pour de donner de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^) Empty
MessageSujet: Re: Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^)   Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:08

Chut faut pas le dire c'est un secret Razz .

Je me connectais à quelques rares occasions, mais je ne pouvais pas le faire assez longtemps pour pouvoir jouer.

Merci d'avoir répondu, mon ami.

Et j'ai oublié de préciser, je suis un Félys, prètre level 170 (aujourd'hui même ^^) en constante évolution.

Malheureusement Shédran ne pourra pas faire l'acceptation IG puisque je postule dans la garde royale, il pourra se rabattre ici Wink

Edit : après moult réflexions et aucune réponses des deux cités dans mon RP j'ai décidé d'éditer ce message, et non d'en poster un autre (j'aime pas les doubles posts c'est dans ma nature ^^).

[RP] Après quelques minutes d'attentes, le garde revint dans la pièce, tout essouflé, en ayant parcouru la ville pour trouver l'une des deux personnes demandées c'est un peu normal ^^.

-Huh... huh... Mon... Père...

-Mon garçon reprennez votre souffle,il n'y a pas le feu, si?

Le garde prit quelques secondes pour reprendre son souffle et il prit enfin la parole normalement.

-Mon Père, j'ai seulement pu trouver notre Roi dans la cité, mais il fut trop occupé pour venir vous voir, il acceptera votre entrée dans les rang des Tunariens, qu'il vous recommende en l'absence de Rastacouet.

[color=red-Bien j'accepte volontiers son offre, mais il me devra un godet chez Hiemain, depuis que j'entends parler de son auberge, il serait temps que j'aille y faire un tour. Sur ce au revoir mon Fils je vais faire un tour en ville, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.[/color]

-Très bien, mon Père, et très bon choix pour l'auberge c'est la meilleure de la région. Au revoir mon Père et bonne journée.

Sur ces paroles Amorrian entrât chez les Tunariens, ainsi revint-il chez ses vieux amis, et repris sa route à leurs côtés. Mais pour le moment il partit en ville se promener et se rappeler de la splendeur jadis découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^) Empty
MessageSujet: Re: Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^)   Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorrian, prètre pour vous servir (de nouveau ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement pour quete
» Chassons pour notre Roi !
» objet pour paloma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser