Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation de Loutraf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Loutraf Empty
MessageSujet: Présentation de Loutraf   Présentation de Loutraf Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:44

Bonjour,

Je suis Loutraf une jeune guerrière orc de 20 ans. Depuis le début de ma conscience, je n'ai fait que me battre. Des pk au karma mauvais n'arrêtent pas de me tuer. J'essaye de résister, mais je n'arrive pas toujours. Il faut encore que je progresse (je suis en niveau 20 seulement).

En attendant, j'en ai marre d'être tout seule et je cherche des alliés et amis. Est-ce que je pourrais rejoindre votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Loutraf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loutraf   Présentation de Loutraf Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

Je te souhaites la bienvenue sur le forum, et peut-être parmis nos rang Wink.

Vu ton niveau Freeware devrait te répondre d'ici peu, à mon avis d'une façon positive.

Tu pourrais donc rejoindre la section académie.

Je te souhaites un bon jeu et un bon amusement parmi nous.


PS : je sais que c'est pas à moi de répondre (enfin en premier) mais c'était plus fort que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Loutraf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loutraf   Présentation de Loutraf Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:12

Nous serions ravis de t'accueillir Loutraf !
Fait ta demande auprès des tunarien académie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Loutraf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loutraf   Présentation de Loutraf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:42

Bonjour, jeune guerrière,

Comme te l'a indiqué mon fidèle Nucleole, tu peux venir faire ta demande dans notre clan.

Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir.

PS : Amorrian, si tu avais exprimé un avis défavorable, nous en aurions naturellement tenu compte. Donc, ne t'excuses pas tu as tout à fait raison et tout le monde devrait faire de même mais ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Loutraf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loutraf   Présentation de Loutraf Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:56

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Je vais de ce pas m'inscrire dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Loutraf Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Loutraf   Présentation de Loutraf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Loutraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loutraf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Présentation :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser