Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite visite des Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:59

Je me dirige avec discrétion en direction de l'ambassade et jetant des coup d'oeil ici et là .. Nous avions bien une alliance officielle avec les Tunariens quel qu'ils soient, cela me rassure.

Puis je regardais le parchemin que m'avait remis un des miens....

Quel était ce petit avorton qui se permettais de souiller ce pacte par son ignorance ... surtout clamant haut et fort faire parti des diplomates Tunariens.

C'était un scandale, et cela faisait quelque temps déjà qu'il était membres me semble-t-il.; donc celui-ci n'avait aucune excuse.

J'attendais alors patiemment que quelqu'un vienne à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:31

Hirithoril se promenait dans l'ambassade de Tunaria quand il apperçut Nocturia des Phénix. Celle ci se trouvait dans un conversation animée avec des passants. Le prêtre décida de s'approcher de la diplomate. Il entendit alors les mots de "pacte", "souiller", "aucune excuse". Cela l'inquiéta au plus au point. Il prit alors a parole :


Salut Nocturia! Comment vas tu? J'ai l'impression qu'une sale affaire t'ammène ici... Dis moi donc ce qui s'est passé, j'espère que je pourrai t'aider à éclaircir la situation...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

En me retournant, j'aperçois alors Hirithoril, noble prêtre Tunarien qui constate mon mécontentement. Je lui réponds alors :

"- Bien le bonjour cher Hirithoril, ça va, ça va et toi même..??"

Je soupire et continue :

" - Comme tu la très bien deviné mon cher, j'ai effectivement un souci.. concernant un de vos membres et prénommé diplomate... enfin à ce qu'il en dit. "

Je regarde de nouveau la missive et ajoute:

"- Un certains Zell...?? Je suppose que tu le connais... enfin bref, cet aventurier n'a eut récemment aucun scrupule à s'en prendre à notre valeureux guerrier et pour justificatif, celui-ci lui répond de façon explicite qu'aucune alliance entre nos clans n'a été faite et aussi que dans votre liste d'alliance, comme chacun peut en avoir.. Les phénix n'était pas mentionner..? Tout le monde sait pertinemment que certaine des alliances sont faites au détour d'une taverne mais ce n'est en aucune raison pour que celles-ci ne soient pas mentionner, la preuve de notre coté aucune bavure ne sait produite. "

ReprennanT mon calme, n'ayant pas l'auteur des méfaits sur les lieux, je me ressaisis étant consciente que Hirithoril n'avait en rien a voir avec cette affaire.

" - Ceci dit, j'espère éventuellement que toi ou un autre pourrait m'éclaircir sur la situation du pacte Phénix et Tunarien, multi classe... car je pense que dans le cas contraire, nous avons alors un énorme problème. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:13

Shocked
Zell dis tu? scratch
Nous avons un problème en effet... l'alliance avec les Phénix est bien connue dans les hautes sphères tunariennes. Zell a appartenu à la garde rapprochée du roi, et cette alliance y est écrite noir sur blanc... Je t'avoue ma grande surprise devant cette affaire, mais je puis t'assurer que tu n'as aucun soucis à te faire sur notre orientation envers votre peuple. C'est à Zell de venir s'expliquer de cette agression...

Hirithoril se tourne, appelle un garde et lui chuchote d'aller quérir la présence de Zell.

Voila on est parti le chercher. J'ai hâte d'y voir un peu plus clair dans cette affaire... car la je suis un peu sur le cul.

Se rendant compte de ce qu'il vient de dire, Hirithoril rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:48

Hirithoril avait l'air aussi surpris que moi en apprenant cette nouvelle, surtout venant de ce fameux Zell. Je me m'étais donc point trompée le concernant. Il me confirme cependant que cette attaque était bien un malentendu ... mais l'affaire ne pouvait se poursuivre sans l'accusé.. d'ailleurs j'hésitais à faire venir le concerné Phénix car sa présence était tout aussi nécessaire.

Le prêtre chuchota quelque paroles à un garde puis me confie qu'il allait faire appeler le fraudeur.

Il avait la même envie que moi, peut être notre curiosité, d'en savoir plus sur ces actes peu bénéfique. Hirithoril le fit savoir par de brèves paroles point conventionnel mais qui s'averait juste.

Je souris alors :

"- Ah bah comme quoi je suis pas la seule ! Mais il est vrai que ca m'intrigue et peut être aussi pour cela .. non? que j'ai vraiment hausser le ton... mais que bon.. un peu déçue quand même. "

Repensant à mes mots... je constate que j'en perdais presque mes moyens. ((mdr trop du mal sorry ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:03

Je m'approchais lentement de la demeure Tunarienne.. cela faisait pas mal de temps que je n'y avait mis les pieds ...
Mais sans doute pour etre sur que tout allait au mieux au sein de nos relations.. ou simplement prendre des nouvelles .. mes pas me conduire dans leur Ambassade...
J'entrais discrètement en frappant sur le bois.

"- Il y a quelqu'un..?? "

N'entendant aucun bruits... je décidais de pénétrez quand meme dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:29

Depuis un moment, Loutraf ne faisait que des passage rapide dans la cité. Il n'y avait plus beaucoup de monde qui s'y promenait, aussi faisait-il juste des aller-retour.

Mais pour une fois, il vit une lumière dans un bâtiment. En s'approchant, il s'aperçut que c'était à l'ambassade.

En entrant, il reconnu Nocturia, du clan ami des Phénix, qu'il connaissait de nom et qu'il avait déjà croisé deux-trois fois sur les routes.

Celà fait plaisir de voir une tête amie. Comme tu peux t'en rendre compte, la cité devient petit à petit une cité dortoir. Il n'y pas plus tellement de passage, hélas. Mais c'est avec bonheur que je te convie à boire quelque chose, si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:43

Après un bon moment, ou j'avais prit mon mal en aptience et feuilleté un des ouvrages sur Tunaria,

Un Orc entre alors. J'arrive difficilement à mettre un nom sur ce visage .. mais je recouvre la mmoire assez vite ... A se propos j'acquiesce un léger sourire.


"- Volontié cher Loutraf.... Oui j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment foule pendant mon attente, d'ailleurs je me suis permise de plonger dans ces écrits. "

Refermant ainsi le livre.

"- Tout est calme par chez vous .... ca change de la grande époque... "

Puis dans un soupire .; me plongeant un peu plus dans mes songes... mon regards se baisse au sol... aant de retrouver celui de L'orc.

"- J'espère seulement que votre cté bien qu'étant dortoir, prend bien soins d'elle sur les terres Argentées. Ca ait longtemps que je ne suis pas venue, ... trop longtemps même. Tant de choses se sont produit depuis... J'ai vu par ailleurs .. que vous avez perdu toute sections..? "

Voir un visage Familier et pouvoir parler en toute sincérité me soulageait... Toute vie n'avait pas perdu ce firmamant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:00

Loutraf sentait de la tristesse dans les propos de Nocturia. Oh combien il comprenait, et partageait cette tristesse...

Hélas, oui. la cité n'est plus que l'ombre d'elle-même. Seuls quelques irréductibles combattent encore sous sa bannière.

Mais tel le village d'Astérix, tant qu'il y a âme qui vive, l'esprit du Firmament continuera de briller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Petite visite des Phénix   Petite visite des Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite des Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite et histoire de Tunaria.
» Visite du diplomate de l'alliance elfique
» Petite annonce...
» Plus belles attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser