Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La belle auberge ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:36

Shédran entra dans la nouvelle auberge de Tunaria.
Que c'était vide... Heureusement que deux jours avant il avait demandé aux meunuisiers de Tunaria de préparer un bar, des tables, des chaises, une grande estrade, des étagères pour déposer les tonneaux et bouteilles.
C'est ainsi que Shedran commenca a mettre en place l'auberge. Avec l'aide de quelques meunuisiés et de Slimshady il fit la construction de l'auberge.
Il y plaça des tables dans un coin avec de nombreuses chaises. Puis ils plaçèrent le bar... au coin d'un mur pas loin de l'entré.
Ainsi ils firent l'auberge en une petite journée... Ils aménagèrent les caves et les étagères.

A la fin du chantier il manquait quand meme quelques choses...


-Hey les amis!!Mais il nous faudrait de la bière du vin du jus de baie et tout liquide que l'on puisse boire ^^ il nous faudrait aussi de la nourriture!Allons mes amis commencons a remplir les caves!Je vais allé chercher mes vieu tonneau de vin et mes tonnelé de bière!
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:53

Un troll de grande taille passa la porte de l'auberge, il etait tellement chargé que l'on ne pouvais pas distinguer sa tete. Puis, ayant fait quelques pas au millieu de la piece fraichement aménagée, le guerrier déposa petit a petit ce qu'il avait dans les bras. Un a un il mit a terre les tonneaux de bierres qu'il avait apporté. Débarrassé, il apercu Shedran:

"-Bonjour a toi mon ami! Quelle bonne surprise de te croiser ici! Voici ma participation pour l'ouverture de notre Taverne: 40 tonneaux de bierre, soit 800 litres !"

Le visage du troll s'éclaircit d'un large sourir. Il reprit la parole:

"-Aller, trinquons pour voir quelle gout a cette fraiche boisson, en attendant que nos camarades nous rejoignent!"

Il servit une pinte a Shedran, et tout deux s'assirent au bar et commencerent a discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:48

Poursuivant la visite du sanctuaire, le prêtre entendit des éclats de voix.
Cela semblait provenir d'une vaste salle décoré, les murs entièrement peints de frais, quelques tentures puis dans le fond un bar.

Accoudés au comptoir, deux individus parlaient ou plutôt hurlaient en riant aux éclats.

Frreware s'approcha...

Il reconnut Slimshady, un fidèle du roi, en pleine conversation avec un troll de haute stature dont le son de la voix lui rappelait quelqu'un.


SHERAS !!!

Il pressa le pas pour saluer son maître mais ce n'était pas lui ou plutôt le personnage qu'il avait maintenant devant lui ressemblait étrangement au roi de Tunaria en plus vieux, plus grave, plus mature. Pourtant, il aurait juré le reconnaître entre mille...

Quel est cette magie ?

Il se souvint alors de la légende, du départ de Sheras pour les enfers, de sa mort, de sa résurrection, du retour triomphal du roi Shédran.

SHEDRAN ! Est-ce possible, est-ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:09

Avec un léger sourir aux lèvres Shedran acceuillit Slimshady il l'aida a débarrasser les tonneaux et alla les ranger dans la cave. Après un petit moment ils allèrent boire une bonne pinte en récompense de leur travail.
Après une pinte ou deux un nouvel arrivant entra dans l'auberge.
Qui etait ce? Une longue cape noir et un visage sage et doux se laisser voir sous un capuchon. Il reconnu la voie de son vieil et fidèle ami Freeware.
Alors que Freeware s'arréta surpris devant Shédran, celui ci se leva et alla saluer Freeware d'un serrage dans les bras. Cela faisait si longtemps.
Freeware resta la tout de meme avec un air surpris. Shédran compris de suite pourquoi.


- Oui mon ami c'est bien moi. Sheras ou plutot Shédran maintenant. Oui je suis revenu des enfers et de se voyage de la mort. Maintenant je vous reviens en pleine forme.

Shédran fit un sourir discret en baissant les yeux. Il se remémora se qu'il avait vécu et ce que Drankas avait du subir pendant tant d'année.
Il était bien décidé a rendre a Drankas le service qu'il lui avait rendu en le ramenant a la vie.



-Allons mes amis buvons donc a notre nouvelle cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:43

Freeware n'en croyait pas ses yeux, il avait devant lui son roi, en chair et en os, revenu des enfers.

Après de longues minutes de cordiales accolades, le prêtre prit la parole, non sans une certaine émotion.


Shédram, heureux de te revoir, tu m'as l'air bien portant. Je voudrais t'entretenir de quelques sujets qui me tiennent à coeur mais le moment est aux retrouvailles.

Double dose de houblon fermenté !!!


Puis en aparté.

Tant que tu es là, je voudrais te demander un petit service. Tu te souviens de Hiemain, la tavernière ? Elle est aujourd'hui au chomage depuis le saccage de l'auberge. Ce serait sympa de lui proposer une petite place d'aubergiste dans notre nouvelle cité, ses cocktails sont détonants. Si tu pouvais lui envoyer un petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:54

Shedran se souvenait très bien de Hiemain ^^ il allait la contacter de se pas!
Une si douce barwoman ca se perd pas.
Puis Shedran décida lui aussi de s'occuper un peu de l'auberge histoire de surveiller quelques ivrognone...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:54

Un jour comme les autres venais de se lever ce matin, Tidarius ne tomba du lit que vers midi comme d'habitude...

Il se souvenait que la veille, Slimshady, un de ses vieux amis, lui avait demandé un coup de main pour rénover une vielle batisse qui était resté en l'état dans le village...

Toujours prêt a rendre service mais jamais a l'heure, Tidarius se rendit sur le fameux lieu. Arrivé sur place, personne dehors, aucune charrette chargée de matériels...


"Me serais-ce trompé de jour?"

Des semblants de bruits de chopes se faisait entendre dans la piece, il avanca d'un pas curieux...

"Je vois qu'on a pas perdu de temps..."dit Tidarius en voyant ses acolites au comptoir la chope a la main...

Il s'assit a leur cotés et pris part a la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:13

Slimshady discutait deja depuis quelques heures avec Shedran et Freeware, lorsqu'un pas famillier se fit entendre derriere lui. Il interrompit la discussion:

"-Serait-ce...?"

Le troll posa sa pinte et se retourna. Oui! C'etait bien lui! La, dans l'encadrement de la porte, se tenait son vieil ami Tidarius, avec qui il avait vecu de si bons moments il y a bien lontemps. Il se senti envahi de joie.

"-Tidarius, mon ami! Cela fait si lontemps... Trop lontemps!! Viens donc te joindre a nous, rappelons nous du temps passé!"

Les grands amis se retrouvaient peu a peu, attendant joyeusement l'arrivée de ceux qui viendrai tardivement a ces grandes retrouvailles. La grande confrerie Tunarienne n'allait pas tarder a renaitre, a retrouver sa puissance d'antan. Et Slimshady78 etait fort impatient que ce moment arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:35

Shedran fut content de voir un peu de monde qui se réunissait enfin a l'auberge! De plus il revoyait enfin de vieux amis qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps!
Il leva son verre et dit:


- Gloire aux Tunariens et longue vie a notre peuple!
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

" Gloire a Tunaria, et longue vie au roi!!! "

Les amis buvèrent de bon coeur et se raconterent leurs petites annectodes...


" Je vous propose de nous raconter chacun nos histoires... certains les ayants vécuent ensemble, ce sera d'autant plus facile.
pourquoi ne pas allez nous asseoir a une table?

et les amis commencerent a dicuter...


/HRP/

je vous propose de nous retrouver dans un nouveau sujet...
qu'en pensez vous?
a tout de suite pour de perilleuses aventures...

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

La nouvelle avait parcouru toutes les terres d'argents .... la cité de tunaria renaissait de ses cendres avec un nouveau roi ... qui était 'il ? .Lyna intriguée, décida d'allez vérifier ses dires elle-même .

Chevauchant toute la nuit, elle arriva aux portes de tunaria aux premières lueurs du jour ... Les rues étaient désertes ...pas un bruit, mise à part celui des feuilles caressées par une légère brise .Tout ceci attisa encore plus la curiosité de lyna qui décida d'allez y jeter un coup d'oeil ... après tout ... n'était elle pas venue pour cela. Elle parcourra la cité, cherchant âmes qui vivent quand elle arriva enfin à la grande place, vide elle aussi ... elle commença à tournée les talons, quand des sons, légers, mais distinctes lui parvint ....se diriga vers la source, elle se retrouva devant une auberge ... comment n'y avait elle pas pensé plus tôt ; elle pris une grande inspiration et franchit le pas de la porte .

Plusieurs individus étaient au comptoir, riant aux éclats, des chopes à la main . Elle ne connaissait pas ces personnes, puis aperçue un visage familier ... slimshady, le fidèle ami de l'ancien roi mais ... avec qui parlait 'il ? Ce visage non plus ne lui était pas inconnu, mais où l'avait elle rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:32

La fête battait son plein. Shédran n'avait pas passé d'aussi bon moments depuis si longtemps. Il ne pouvait s'empécher de rire aux éclats des blagues de Slimshady quant celui ci racontait ses histoires de chasse aux gobelins dans les montagnes de Télion au nord de Tunaria. Slimshady y avait rencontré un jeune nain pas plus au que son ceinturon et ils avaient combattu ensemble alors que le nain été soul ^^.
Shédran n'avait jamais autant rigolé. Ses joues lui faisait un peu mal d'ailleur.Car il n'avait plus souri depuis ... depuis... depuis le jour de sa mort.

Buvant une gorgé de bière de l'ami nain de Slimshady, il entendit la porte de l'auberge [color=cyan]s'ouvrir. Il tourna les yeux pour voir le nouvel arrivant et dans un geste des plus malladroits (comme a son habitude) il s'éttouffa en reposant se chope et la renversa par la suite...
Le nouvel ou plutot la nouvelle arrivante avait un visage des plus magnifique.Un visage dont il ne pu d'écrire la beauté. Ce visage... Il ne lui était pas étrangé...
Qui était donc cette douce demoiselle? Il chercha dans sa mémoire essayant de se rappeler l'époque avant sa mort... Puis... Tout d'un coup il se rappela...
C'était Lyna.Lyna la Magiçiène. Depuis longtemps Shédran... enfin Shéras la connaissait bien et son coeur aussi. Car il ne battait que pour elle depuis le premier jour qu'ils se rencontrèrent.

Il s'approcha d'elle et s'inclinant il la salua d'un doux baisé sur la main.


-Bonsoir belle Dame Lyna. Je sais pas si vous vous souvenez de moi. Je me nomme Shédran. Comment allez vous?

Shédran se présenta des plus simplement.Mais il ne tarda pas a remarquer le regard intérrogateur de la jeune Magiçiène.

-Ah oui je ne m'y suis pas encore fait.Je suis Shédran et je fus Shéras il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:55

Toujours sur le pas de la porte, lyna eu un moment d'hésitation... des questions se bousculaient dans sa tête ! avait elle eue raison de venir seule ?.... que devait-elle faire ? ... lequel était ce le nouveau roi ?.... un voile de tristesse se dessina un instant sur son visage, des souvenirs lointains lui revirent en mémoire avec un pincement au coeur .

-... sheras ... mon cher et tendre ami, où es-tu passés... toi seul est le vrai roi de Tunaria, reviens nous ... reviens ...moi pensait 'elle .

Soudain, un bruit de chope renversé l'a fit sursautée ! ! un silence pesant s'ensuivit, des regards interrogateurs dirigé en sa direction . Un léger malaise la parcourra puis se décida finalement de rentrer dans l'auberge et de rejoindre Slimshady pour quelques explications ; quand elle vit cet inconnu, venir devant 'elle, s'inclinant en lui rendant hommage d'un léger baiser sur la main et en déclinant son identité .

Shédran ? était ce cet homme le nouveau roi de Tunaria ?, s'interrogea-t-elle un peu surprise .


-ah oui je m'y suis pas encore fait . Je suis Shédran et je fus Sheras il y a longtemps, lui ajouta-t-il .

Lyna le regarda, choqué et bouleversée par cette révélation ... Sa tête se mis à tourner et senti le sol se dérober sous ses pieds, puis ... le vide . Quand elle reprit connaissance quelques secondes plus tard, elle était dans les bras de Shédran, le regard inquiet. Elle posa ses mains sur son visage, en parcourrait chaque trait et lui sourit .

- Shéras ... c'est bien toi ? je t'en supplie ...dit le moi que je ne rêve pas ... tu es revenu enfin, j'ai eu si peur !

Lyna le pris dans ses bras et se serra tout contre lui, laissant apparaitre quelques larmes glissantes lentement sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Invité
Invité




La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:33

Hiemain entra par la porte de derrière et ce qu'elle vit la fit sourir. Tous les hommes buvaient en se racontant le bon vieux temps! Comme tout cela paraissait loin maintenant. Hiemain ne bougeait pas, elle restait là, debout, près de la porte arrière. Remettre les pieds dans une auberge lui faisait mal...la dernière fois tout était parti en miettes. Elle soupira. Tout le monde semblait heureux, elle aussi elle devrait sourir. Peut-être quand se mettant derrière le comptoir comme avant son chagrin disparaîtrait. Elle allait s'avancer quand une jeune femme entra, Lyna. Comme à son habitude Shédran se fit maladroit et pataud! Hiemain esquissa un sourir. Et puis à peine 2minutes s'était écoulées que la donzelle s'était effondrée sous le poids de la révélation.
Mon Dieu, mon Dieu. Poussez-vous tout le monde!!Laissez moi passer!Mais poussez vous je vous dit! Il faut que je lui pépare un petit remontant. Vous n'allez tout de même pas la laisser dans cet état!Allez écartez vous!
Après quelques secondes Hiemain tendit un verre à Shédran pour qu'il le donne à la jeune femme. Les autres ne savaient plus trop ou regarder: Lyna, Hiemain. Hiemain, Lyna. Pour eux, Hiemain semblait être sortit de nul par.
Lyna revint enfin à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Slimshady78
Admin
Slimshady78


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

Slimshady78 avait remarqué la présence de Lyna, toujours aussi belle a la lumiere du jour, de ce jour si important pour les Tunariens: celui de leur renaissance aux yeux du monde. Cependant il remarqua assez vite l'étonnement de cette derniere a la vue de Shedran, malgré que celui ci se soit présenté a elle. Il décida donc de la mettre definitivement a l'aise en prenant les devant. Il posa sa pinte apres avoir pris une longue gorgée, se leva lentement, et se dirigea d'un pas assuré vers Lyna.

-"Bonjour a toi chere Lyna! Saches que je suis heureux de te voir parmis nous en ce jour glorieux. Je sais qu'il y a quelques temps, tu connaissais un grand troll, Sheras. Seulement celui a vécu il y a peu une grande aventure, n'écoutant que son courage et bravant bien des dangers. Il savant qu'un ennemi presque invicible l'attendait, mais il a pourtant décidé de l'affronter.
Il fut envoyé dans la vallée des enfers, apres s'etre battu bravement dans un combat infernal. Et, souhaitant sa revanche mais par dessus tout ramener la paix sur les terres argentées de Sarwyen, il fit un pacte avec un esprit dans le but de terrasser Tanehdel.
Voila pourquoi tu as aujourd'hui du mal a reconnaitre notre roi. Certes Drankas habite en partie le corps de Shédran, mais je me doit de te dire que les qualités de Sheras n'ont pas disparues sous cette nouvelle aparrence. Elle ont été préservées, et je pense que les moments qu'il a passé dans la vallée des enfers, loin des siens, ont renforcé ses sentiments..."

Slimshady remarqua que l'emotion gagnait Lyna. Inutile pour lui de continuer a parler, Lyna et Shedran devaient faires leur retrouvailles en tete a tete. Slimshady déposa un baiser sur la joue de Lyna, puis retourna chercher sa pinte, heureux d'avoir revu Lyna ainsi que d'avoir facilité ses retrouvailles avec Shédran.
Revenir en haut Aller en bas
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

Alors que Lyna apprit l'identité réelle de Shédran, elle bascula en arrière. Avec une rapidité incroyable Shédran la rattrapa dans ses bras. Quelques secondes plus tard Hiemain fit son entré dans l'auberge... Celle ci devait etre passé par la porte arrière car personne ne sut depuis quand elle était là. Avec un grand sourir il la vit arrivé avec un gobelet remplit d'un de ses merveilleux remèdes.
Il prit le verre en remerciant d'un sourir Hiemain puis lentement le fit boire a Lyna. Une légère odeur de miel se dégagé du gobelet et Shédran sut de suite que c'était le Remède de réanimation pour soirée arrosé ^^.


-Content de te revoir parmis nous Hiemain. J'espère ne pas avoir été trop long pour te prévenir? Encore désolé pour le manque d'information. Mais Bienvenue et grand merci.

Lyna reprit doucement connaissance. Elle porta ses mains sur le visage de Shédran et murmura "Shéras... c'est bien toi? JE t'en supplie... dit le moi que je ne rève pas... Tu es revenu enfin, l'ai eu si peur." Shédran lui répondit avec un doux sourir "je suis bien revenu" et sans signe avant coureur elle le prit dans ses bras laissant couler quelques larmes.
Shédran la serra contre lui puis la releva lentement. Essuyant délicatement une larme se baladante sur son visage, il lui offrait un verre du remède de Hiemain et l'assit sur une chaise. Il regarda l'assemblé de l'auberge et dit:


- Vous inquiètez pas mes amis, dit il d'une voix douce. Heureux de te voir parmis nous Hiemain c'est un vrai bonheur.

Il se retourna et vit Slimshady raconter son histoire a Lyna. Elle semblait reprendre des couleurs et Shedran la prit a part quelques secondes.
Il comprenait ce qu'elle ressentait, Shéras avait changé radicalement de physique. Avant il était un jeune troll au regard dur et désormais il possèdait le corp et le visage d'un humain au visage doux et frais conservant tout de meme une carrure de troll mais moins imposante.
Pendant il lui raconta ce qui lui était arrivé puis après un temps ils se rejoignir a la fète.
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:19

Hiemain n'en voulait pas à Shédran de l'avoir prévenu si tard. Cela lui avait même été bénéfique, elle avait pu réfléchir à certaines choses qu'elle savaient inévitables pour elle. Bientôt elle devrait agir pour son passé. Mais pour l'heure le temps était aux retrouvailles et à la fête! Hiemain passa derrière le comptoir et se servit un verre..
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:45

Tout n'était que confusion pour lyna ! elle était là, assise ... essayant de dissiper le brouillard qui avait envahi son esprit . elle se souvient d'une voix familière ...slimshady... lui expliquant les raisons du changement d'apparence de son roi ! shéras .... shédran .... une seule et même personne, c'était difficile pour lyna d'imaginer tout ce qu'il a pu vivre, toutes les souffrances, qu'il a dû endurer ... seul .

Elle bu de nouveau quelques gorgées du remède qu'on lui avait apporté et remercia hiemain d'un signe de la tête et d'un grand sourire, dans tout son corps monta une douce chaleur qui la fit reprendre peu a peu ses esprits . Elle se retourna et observa shedran .... c'est vrai qu'il était différent pensa-t-elle, mais il avait une certaine manière de la regarder et ceci n'avait point changer, c'était bien le shéras qu'elle avait connu jadis et elle était heureuse et soulager de le retrouver enfin après tout ce temps .

Se dirigent vers slimshady qui était retourné au comptoir, elle le gratifia un baiser sur la joue


-merci slim, je t'adore et je suis heureuse et rassurée que shedran est un ami aussi fidèle que toi auprès de lui .

Elle s'en retourna vers shédran où il l'emmena dans un endroit reculé de la salle pour terminer son aventure, lyna l'écouta sans rien dire jusqu'à la fin de son récit puis ajouta !

- Pourquoi ... pourquoi tu ne m'as rien dit sur tout cela ? Tu as disparu, sans rien dire, j'ai .... j'ai cru que je ne te reverrais jamais ! tu ne te rends pas comptes du soucis et du chagrin que tu as pu a tous nous causer !

on pouvait voir de la colère et en même temps du chagrin dans le regard de lyna, elle posa une main sur ça joue .... ne me refait plus jamais ça lui dit 'elle d'une voix coupée par l'émotion, déposa un léger baiser sur ses lèvres et le pris par la main !

- allez viens avec moi, ne les faisons pas attendre plus longtemps, c'est un jour de fête et c'est ma tourner .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

Shedran s'en voulait tellement d'avoir laisser ses amis a l'abandon sans nouvelle...
Il regarda tout le monde silencieusement... Là se trouvait sa famille!Là été ceux qui avaient cru en lui et la été ceux qui lui étaient resté fidèle... Un pincement au coeur Shedran reprit la direction du bar. Discretement il embrassa Lyna dans le cou et lui chuchotta:


- Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu. Tu m'as vraiment manqué.

Il se dirigea alors vers l'estrade puis se retournant vers ses compagnons et amis il dit:

- Ce soir sera notre soir!Ce soir sera le soir ou les Tunariens et leurs amis léveront leur verre a la splendeur et a la gloire de Tunar!
LONGUE VIE A TUNARIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:15

La fête commenca de plus belle. Dans la journée Shedran et les autres avaient construit ce bar.Mais il voulait fêter cela comme il se devait.Et pour ca ils firent appel a des menestrels et des troubadourds.
Les tunariens reunis dans l'auberge, des éclats de rire, de la joie, le sourir sur chaque visage, voici ce a quoi shedran révait. A un peuple heureux et joyeux de vivre!
La soirée s'écoula dans la bonne humeur. Shedran passa celle ci au coté de Lyna. Il avait beaucoup a lui raconter et il se devait de rattraper le temps perdu.
La nuit passa donc et l'aube se raprocha...
Shedran se décida alors de faire ce qu'il avait toujours voulu faire.
Il remonta sur l'estrade et prit Lyna par la main. Là il posa un genou a terre. Et dit d'une voix douce mais où l'on pouvait sentir un faible tremblement.


"- Voici maintenant bien de longues années que l'on se connait. Bien des mois que je passais du temps avec toi. Nous avons été séparé durant un temps. Aujourd'hui je ne veux plus te perdre. C'est pour quoi je te demande ta main. Car bien que peu de gens le sache Lyna Je t'aime et je veux faire ma vie avec toi.
Que le peuple de Tunaria entende ces mots: "Lyna JE T'AIME!".


Il sorti une petite boite de velour bleuté et l'ouvrit. Il s'y trouvait une magnifique bague serti d'un diamant et de de saphir.
Shedran tendit la bague a Lyna et lui dit:


"- Veux tu m'épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:32

Freeware écoutait discrètement la conversation entre les deux tourtereaux.

Il s'approcha, sans bruit, comme à son habitude.

Excuse-moi Shédran, j'ai cru comprendre qu'une union était envisagée !
Je suis prêtre comme tu le sais, si tu me permets et si Lyna est d'accord, je serais fier de célébrer la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène
Floodeuse pro
lyna la magiciène


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : partout a la fois ^^
Date d'inscription : 04/06/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:17

Le coeur était à la fête, aux retrouvailles, a un nouveau départ pour le royaume de tunaria ...lyna était heureuse d'être dans cette taverne, a partagé les joies de ce peuple et surtout d'avoir retrouvé shédran . Des troubadours et des ménestrels de grand talents, donnaient le meilleur d'eux-même pour rendre cette soirée des plus agréables qu'il soit .Lyna aimait la musique, les poèmes et c'était un enchantement de les entendre. Elle passa une grande partie de la nuit auprès de shédran, ils avaient tellement de choses à se raconter, tant de temps a rattrapé, elle passait, du rire aux larmes pendant qu'il lui racontait ses aventures, leurs complicités était bien plus forte quel ne l'avait jamais été, composer de petits gestes, des regards, des sourires ... tout ceci lui avait manqué .... il lui avait manqué, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé . Lyna le connaissait depuis très longtemps déjà, mais ne savait pratiquement rien de lui, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait . Elle se remémorait leurs rencontrent alors qu'elle venait à peine d'arriver sur les terres d'argent, elle était toute jeune et sans expérience ....puis la vie les avait de nouveau séparés pour se retrouver, quelques temps plus tard par un simple hasard . Elle sourit en repensant a tout cela, c'était si loin déjà ... il était son ami, son protecteur et .... maintenant ... que représentait 'il pour elle ?

Elle ne pouvait se mentir a elle-même, elle tenait à lui bien plus que d'une simple amitié, son coeur qui s'emballait a chaque fois qu'il s'approchait d'elle, qu'il lui souriait, cette chaleur qui parcourait tout son corps quand son regard croisait le sien ... c'était une évidence même, cela l'était tellement que lyna sourit à cette pensée . Quand tout à coup, shédran monta sur l'estrade, pris la main de lyna et posa un genou a terre .... un silence envahit la salle, les regards tourner dans leurs directions .... elle ressentit un léger malaise, mais qu'est ce qui se passe pensa-t-elle un peu troublée .

Elle fixa shedran, le regard de celui-ci avait changé, il était devenu si sérieux d'un coup, mais d'une douceur infini .


Aujourd'hui je ne veux plus te perdre ..... Je t'aime et je veux faire ma vie avec toi ....que le peuple de tunaria entende ses mots : lyna JE T'AIME !......veux tu m'épouser ?

Ses mots résonnaient dans la tête de lyna troublée et émue par cette déclaration si soudaine . Shédran sorti une petite boite en velours bleu, l'ouvrit et la tendit vers elle, une bague d'une finesse et d'un éclat sublime apparaissait dans cet écrin ! lyna en eu le souffle coupé . Sans qu'elle ne s'en rend compte, des larmes roulaient le long de ses joues, mais cette fois, c'était des larmes de bonheur, le malaise passager avait disparu comme tout ce qui était autour d'eux, elle ne voyait plus que lui . Oui c'était vraiment une évidence, pensa-t-elle à ce moment, je suis tombée follement amoureuse de lui à l'instant même où je suis rentrée dans cette taverne, même si par le passé mon coeur était déjà sien sans que je ne le sache .

Lyna sauta dans les bras de shédran, qui le fit tombé à la renverse sur l'estrade et plongea son regard dans le sien .


-Oui je le veux mon amour, je veux être ta femme et vivre à tes côtés, je ne veux plus jamais te perdre j'en mourrai de chagrin .

A ses mots, lyna déposa ses lèvres sur celle de shédran pour un baiser plein de passion, puis.... releva la tête .

- je t'aime shédran .... je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie ....

Puis elle reprit ses lèvres dans un baiser remplis d'amour et de tendresse pour celui qui allait devenir son futur époux .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com
Shédran
Admin
Shédran


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2007

La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

C'est ainsi que Lyna et Shedran se retrouvèrent sur l'estrade a s'embrasser... Les gens se trouvant dans l'auberge les regardèrent un moment et d'un coup applaudir. Un peu géné ils se relevèrent tous deux et dans un baiser plein d'amour ils déscendirent de l'estrade.
Freeware vint alors a eux. Puis avec un sourir il leur proposa de s'occuper de leur mariage et de la cérémonie.
Shedran regarda Lyna d'un air intérogatif. Freeware était un prétre de Tunaria, un ami très proche de Shedran et l'un de ses plus fidèle et meilleur compagnon. Il serait plus qu'heureux de laisser a Freeware la direction de la Cérémonie. Mais il voulait aussi avoir l'avis de sa douce bien aimé Lyna.


-" Qu'en penses tu mon amour? Freeware pourrait nous marrier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tunarien.1fr1.net
Invité
Invité




La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:40

Hiemain se sentait mal à l'aise devant tant d'effusion. Elle baissa les yeux quelques instants. Ses yeux s'emplir de larmes qu'elle ne laissa pas couler.
Elle ne voulait en aucun cas gêner une aussi belle demande en mariage. Hiemain se trouvait tellement heureuse pour eux. Ils avaient l'air très amoureux et c'est tout ce qui comptait.

Mais quelque part au fond d'elle, elle sentait que ça n'allait pas du tout, que ça n'irait jamais même.
Ce mariage qui approchait lui rappela trop de mauvais souvenirs, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et une larme, une seule, trahit son chagrin.
Il fut un temps où, enfant, elle rêvait au prince charmant. Il fut un temps où elle le trouva. Et il fut un temps où tout fut détruit. Une seule nuit suffit à tuer l'amour de sa vie. Quant elle s'était réveillée le matin, elle avait découvert son lit vide, sa maison vide. Dehors des traces de pas et d'un objet lourd qu'on avait trainé allaient en direction de la forêt...Il ne lui restait plus rien.

Elle avait fait ses valises et était partie de par le monde, aussi loin que possible pour oublier. Mais on n'oubliait jamais...

Seul quelques personnes étaient au courant de cela, Shédran et Freeware entre autre.
Hiemain essuya ses yeux d'un revers de manche et leva son verre un sourir aux lèvres:

Je lève mon verre à nos amoureux! Que leurs vies soient belles et heureuses ensemble! Félicitation à vous deux!

Freeware s'avança alors vers Shédran pour lui demander s'il pouvait les marier. Et tout le monde attendait la réponse de Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:37

Dans cette effervescence joyeuse, un mage posa son bâton sur le seuil de la porte de l'auberge. Peu de monde lui prêta attention. Ce mage n'était autre qu'Hirithoril, jeune prêtre tout juste arrivé dans le royaume Tunarien.
Il vit le long baiser qui portait toute l'attention, et un vent de joie lui remplit le coeur.
Avait on trouvé une reine?

Il traversa l'auberge telle une ombre pour se diriger vers le comptoire. Il avait hâte de rencontrer la nouvelle aubergiste et de goûter à ses si fameux breuvages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle auberge ^^ Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle auberge ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Salle des fêtes :: L'auberge du Troll Boiteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser