Firmament de Tunaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La belle auberge ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

Il commençait à se faire tard. L'auberge était pleine, vivante, peuplée de gens aimables et gais. Tout était beauté aux yeux d'Hirithoril. Mais son coeur était serré d'un mal obscure, mystérieux. Sa décision était prise...
Il avait fauté, il devait payer. Il souleva doucement la tête de Celyxia posée sur son épaule, puis se leva d'un pas décidé. La jeune prêtresse le regarda du coin de l'oeil, comme si elle savait ce qu'il allait faire. Hirithoril se dirigea vers la porte, se retourna pour voir tous les gens qu'il aimait, puis, résigné, se dit qu'il avait du les écoeurer. Aucun avenir s'offrait à ses yeux. Il se retourna, passa la porte, puis tourna vers la place principale du royaume... Le brouhaha reprit son cours dans l'auberge, le bonheur était toujours présent à Tunaria.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:13

Hrp* es tu vraiment bannis à vie de sw ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33

HRP : Oui madrilaine Wink. Je connaissais des trucs que je n'aurais pas du connaitre Smile. Mais je n'en ai jamais vraiment abusé, enfin très très peu Sad. Mais c'est bien qu'ils fassent le ménage car cette faille étaient connue de tout le monde et les petits en abusaient vraiment. En tout cas je n'ai jamais trahi personne, je jouais vraiment pour le plaisir, et j'appréciais réellement les personnes que j'ai rencontrées. La justice a été sévère mais juste.

Ps : slim tu peux peut être transférer les deux derniers messages dans un nouveau sujet Smile. genre "ban de Hirithoril". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:16

Putain Hiri qu'est-ce ta foutu ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24

Désolé nucléole Sad
On m'a filé ce lien a mon insu et je n'ai pas eu le cran de ne pas en tenir compte. J'ai fait une connerie, comme un bleu, comme un jeune qui ne sait pas réfléchir et prend les mauvaises décisions dans sa vie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:26

Revenant dans l'auberge après deux semaines d'absence, elle vit quelqu'un avachit contre le bar... Elle se demandait qui pouvait bien être dans cet état dans l'après-midi. Elle s'approcha et compris, c'était Hirithoril. Apparemment, il était resté au bar depuis l'annonce de son bannissement, il pouvait bien être un peu déprim...
...Mais non, il ne devrait plus, il devrait faire la fête... Non mais...

"DIt donc, il parait que tu as le droit de revenir sur Sarwyen... Il est temps de te lever et de te remettre en selle dit moi..."

Luminiole se tourna vers la porte de la réserve d'où provenait des bruits...

"Hiemain, tu es là... Tu peux nous apporter un de tes fameux elixirs de forces s'il te plait... Hirithoril a besoin de se réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:28

voyant que hiemain s'étais endormi sur son comptoir, mell décida avec le peu d'expérience qu'elle avait de préparer ces fameux élixirs de force, elle avait vu sa patronne en préparer et se sentait d'en prètre pour en concocter.

suant a grosse goutte en esseyant de ne pas faire d'erreur pour ne pas décevoir luminiole, mell finie enfin l'élixir. versant le fameux liquide dans 2 verres, en y rajoutant un peu de décoration pour faire zolie, et les donna ensuite a luminiole sans le quitter des yeux pour voir ca réaction et savoir si cétais aussi bon que celui que prépare hiemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:31

Luminiole prit le verre que Mellenor lui tendait... Elle avala une gorgée, puis deux et enfin elle termina son verre...

" Mell... Tu peux te vanter d'avoir percé au moins un des secrets d'Hiemain... Ton Elixir est aussi succulent que ceux qu'elle fait... Je te remercie... Et allez... Vas-y, fait m'en encore un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:17

rougissant au compliment que venait de lui faire luminiole, mell se dirigea maladroitement vers le comptoir pour en préparer un autre en espérant qu'il soit encore de meme qualité que le premier.



(HRP: au moin on va p-e refaire vivre l'auberge a nous 2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:35

Luminiole prit le deuxième verre qui lui était tendu et le but avec autant de délectation que le premier... Elle se réjouissait d'être là pour profiter de ce bon breuvage... Et peut-être bien que d'autres sentant la bonne odeur qui venait de ce lieu allaient enfin venir faire un tour par ici... Du moins c'est ce qu'elle souhaitait...

Et peut-être qu'elle aurait la chance de voir le retour d'Hiemain pour pouvoir varier les plaisirs...

Mais dans son fort intérieur, elle souhaitait surtout que son NainCharmant viennent ici pour faire la fête...

(HRP... 2, c'est toujours mieux que 1 ou que 0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:57

Hiemain, au retour de la cave (Beh oui comme toujours! Wink )sourit en voyant sa merveilleuse petite assistante prendre des initatives et s'en sortir à merveille.

Mell avait su apprendre les bases pour réussir tout breuvage. Elle se sentait fière de sa petite recrue et se dit en riant qu'il n'y aurait bientôt plus besoin d'elle à l'auberge si Mell s'en sortait si bien!

En bonne tavernière, elle se remit derrière son comptoir et demanda à Mell de lui préparer la même boisson qu'à Lumi. Elle voulait le goûter pour pouvoir le juger et se rendre compte des progrès accomplis.

Il n'y avait pas grand monde et elle avait le temps de donner quelques leçons à son apprentie. Mais pour le moment, elle attendait avec impatience de boire le verre que Mell lui préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:00

Voilà, je mets ce post ici pour que tout le monde soit au courant.

Cela faisait un petit moment que ça me pendait au nez mais cette fois si c'est décidé, je vais déleter mon perso!

Si cela est possible je conserverais ma place à l'auberge car je compte recréer un nouveau personnage. J'en est déjà fait part à Freeware et je n'attends que lui pour lui remettre mes affaires car évidemment, je ne quitte pas l'aventure.

Dans le même temps, je reviendrais sous le même pseudo et avec le même perso je pense. C'est juste que là je m'ennuie gravemment et que si je veux reprendre goût à Sarwyen et ne pas vous quitter il faut que je reparte à zéro.

A bientôt donc, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:10

J'espère que tu reprendras du plaisir en recommençant un nouveau perso. Et je me réjouis que tu n'abandonnes pas l'auberge. Bien que Mellenor réussisse maintenant aussi bien les coktails que toi, il n'y a pas trop de deux personnes pour nous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:33

Et bien moi, je me réjouis de ta futur renaissance...
Et puis cela sera une occasion de faire la fête...

A bientôt ma chère aubergiste et que les boissons coulent à flots... cheers


Enfin, si tu es d'accord... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:11

ET ben ! Encore quelqu'un qui sombre dans la vague de la "rebirth" ! Laughing

Et si tu nous disais d'ores et déjà tous les mignons équipements que tu aimerais qu'on te prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:42

Nous t'attendrons Hiemain.

Mp moi pour ton matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: celyxia passai par la   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:15

Bonjour mes amis

comme a mon habitude a mon passage je vous offre une belle tourner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:54

Oh oui... Oh oui... Une tournée...

Et pour la nouvelle année, j'offre la suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle auberge ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La belle auberge ^^   La belle auberge ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle auberge ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firmament de Tunaria :: Salle des fêtes :: L'auberge du Troll Boiteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser